Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Bronzage > H2biO et Isomarine, deux produits solaires à avoir dans son (...)

H2biO et Isomarine, deux produits solaires à avoir dans son sac

Protégez votre peau contre les effets néfastes du soleil avec les produits de H2biO et de Isomarine. Avec ces soins, votre peau sera resplendissante et en bonne santé pendant la saison chaude. Utiliser ces produits c’est faire profiter à votre peau les bienfaits des produits naturels.

La gamme de produits solaires de H2bio se compose des essentiels pour protéger et soigner votre peau pendant l’été. Parmi lesquels le lait autobronzant, l’huile de Monoï, la crème solaire corps et la crème solaire visage airless. Les quatre produits ont chacun leur rôle, mais partagent un point commun, ils sont issus d’une agriculture biologique. Vous pouvez alors profiter d’un bronzage loin des risques avec le lait autobronzant pour un teint parfaitement hâlé. Le résultat est en plus très naturel, il s’applique sur tout le corps et le visage. Concernant l’huile de Monoï, elle a plusieurs actions sur la peau, car non seulement elle la protège, mais elle va jusqu’à la réparer profondément. Elle renferme par ailleurs des actifs puissants et efficaces pour hydrater la peau. Optez également pour la crème solaire corps de H2biO, elle est riche en agent antioxydant et purifiant pour une peau nette. Quant à la crème solaire visage Airless, elle est appréciée pour sa tolérance optimisée grâce à l’absence des filtres synthétiques dans la composition. Cette crème solaire aura également une action anti -âge sur la peau.

Les soins d’Isomarine sont également bien complets. La gamme se compose d’un anti-âge solaire pour le visage, un lait solaire pour visage et corps, un soin après soleil et un soin autobronzant. L’anti-âge solaire regorge de complexe anti-radicaux libres permettant de maintenir la jeunesse, l’élasticité et l’éclat de la peau. En outre, vous ne courrez aucun risque avec ce soin, car il protègera votre peau des UVA et UVB. Après votre bronzage, utilisez le soin après-soleil visage et corps d’Isomarine. Il va non seulement apaiser votre peau, mais l’hydrate également en profondeur. Par ailleurs, pour un teint légèrement doré, le soin autobronzant de la gamme fera l’affaire. Grâce à sa texture, vous obtiendrez un bronzage bien uniformisé. Enfin, la gamme comprend également le lait solaire visage et corps. Il fera ressortir l’effet de votre séance de bronzage sur votre peau tout en la protégeant. Le lait laissera par ailleurs un doux parfum sur votre peau parfaitement bronzée. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à choisir parmi ces soins pour passer un été en beauté.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE