Accueil du site > Minceur > Tout sur l'alimentation minceur > Un régime dans la bonne humeur avec le programme minceur Rians

Un régime dans la bonne humeur avec le programme minceur Rians

Les beaux jours arrive à grands pas, il est temps de se mettre au régime pour afficher votre meilleure forme sur la plage. Pour un régime tout en douceur et une efficacité prouvée, optez pour le régime minceur Rians sous les conseils d’une conseillère en nutrition, Nadine Ker Armel.

Pour perdre les quelques kilos superflus gagnés durant l’hiver, Nadine Ker Armel, une spécialiste en diététique, vous conseille de suivre le régime Rians. Le programme cible les femmes et les hommes souhaitant corriger leur silhouette. Le principe du régime est d’intégrer la fameuse Faisselle 0% Rians dans deux repas de la journée. Pour cela, vous pouvez la manger à votre façon, nature ou en la mélangeant avec d’autres ingrédients. La Faisselle, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, est un fromage blanc présentant plusieurs avantages. En effet, non seulement elle a un goût succulent, mais elle renferme beaucoup moins de graisse et est très riche en calcium. De plus, c’est un aliment peu calorique, ultra léger et ne contenant pas de matières grasses. La Faisselle est fabriquée à partir de lait frais du village Rians, elle se moule à la main pour un goût authentique.

Le programme minceur Rians se départage en trois temps. Il favorise les aliments riches en protéines naturelles, les protéines d’origine végétale et les légumes. La première étape du régime consiste à provoquer la perte de poids. Pour cela, il faut revisiter l’habitude alimentaire et faire un ménage dans le réfrigérateur. Ainsi, intégrez les protéines dans vos menus, les légumes sont encouragés pour obtenir plus de fibres et vous aurez en outre droit à un fruit par jour. Par ailleurs, évitez les sources de glucides et les desserts trop sucrés. Une fois que vous entrez dans le deuxième stade du régime ayant pour objectif de perdre à long terme du poids, vous pouvez manger des féculents au petit déjeuner, mais seulement une fois tous les deux jours. Les protéines sont encore favorisées, mais en alternant les protéines végétales et animales pour des menus plus variés. Ajoutez en outre un autre fruit à votre dessert. Enfin, la troisième étape consiste à stabiliser le poids, c’est la période la plus importante. À cet effet, vous êtes invité à adopter une alimentation plus équilibrée en n’oubliant pas les protéines et les légumes pour chaque menu. Continuez également avec modération les féculents et les fruits qui vous apporteront les vitamines et l’énergie nécessaire. Ainsi, pour un été en beauté, à vos Faisselles.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT