Accueil du site > Minceur > Les cremes minceurs > Découvrez le programme minceur 3 temps de Weleda

Découvrez le programme minceur 3 temps de Weleda

Weleda met à la disposition de ses clients, 3 produits minceur qui se complètent pour vous procurer une silhouette de rêve.

Programme minceur 3 temps de Weleda : le jus de bouleau

Ce jus, sans sucre ajouté, sans conservateurs et sans alcool est la première étape de votre cure minceur. Le jus de bouleau aide à éliminer efficacement les toxines de l’organisme, à drainer, et assainir la circulation, et purifier le corps en profondeur. De plus, il contribue aussi à éclaircir la peau, et à la rendre résistante contre les attaques extérieures. Le jus est extrait des jeunes feuilles de bouleau : ces dernières contiennent une forte proportion de flavonoïdes, une substance qui aide à l’élimination. Weleda sélectionne les meilleures plantes, aux quatre coins du monde, afin de vous livrer un produit efficace et qui agit dans votre organisme, afin de vous procurer entière satisfaction. Il suffit de le prendre avant chaque repas, 2 à 3 fois par jour, dilué dans un grand verre d’eau.

Programme minceur 3 temps de Weleda : la crème gommante au bouleau

Le gommage a pour effet d’exfolier la peau, d’éliminer les cellules mortes et d’activer le renouvellement cellulaire. La crème gommante de Weleda, à base d’ingrédients de haute qualité tels que l’huile de noyau d’abricot, de la cire d’abeille ou encore de la cire de carnuba entre autres, aide votre peau à retrouver sa tonicité, sa fermeté et son élasticité. Entièrement biodégradable, elle est sans danger, même pour les épidermes les plus fragiles. Sans savon, ni agents chimiques, elle peut être utilisée sous la douche, sur tout le corps. Elle aide ce dernier à se préparer pour recevoir le 3e soin, l’huile de massage. Avec sa composition basée sur les feuilles de bouleau, de romarin, et les huiles essentielles, elles apportent une note parfumée et fleurie à votre corps, et fait du gommage, un pur moment de bonheur.

Programme minceur 3 temps de Weleda : l’huile massage minceur au bouleau

La crème gommante a laissé votre peau nettoyée et purifiée, l’huile de massage peut donc entrer en action. Il faut l’appliquer sur une peau légèrement humide, afin de favoriser une bonne pénétration de l’huile dans le corps. Pour éviter l’aspect « gras », il faut veiller à ne prélever qu’une petite portion du produit. Elle va raffermir votre peau, et réduire l’aspect peau d’orange. Insistez sur les zones où l’accumulation des amas graisseux est fréquente comme sur les cuisses et le ventre. L’huile de massage donne aussi un aspect satiné et lisse à votre peau. Une fois votre massage terminé, il faut éliminer les traces d’huiles avec un jet d’eau froide. Il est recommandé de l’utiliser en tant qu’huile de massage, 1 à 2 fois par jour, et les résultats sont visibles dès la 2e semaine.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT