Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Royal, un nouveau programme anti-âge signé Orlane

Royal, un nouveau programme anti-âge signé Orlane

Depuis 1953, l’institut de beauté Orlane n’a cessé de rechercher des soins et formules innovants afin de prendre soin de notre beauté et de notre jeunesse. Une fois de plus, cet institut chic parisien nous dévoile un soin prestigieux baptisé Royal.

Les vertus de la Gelée royale dans le soin anti-âge

Pour façonner sa nouvelle gamme de produits anti-âge, Orlane a effectué des recherches intensives sur la gelée royale, substance anti-âge par excellence. En effet, la gelée royale n’est autre que la nourriture de base de la reine des abeilles, elle a le pouvoir d’augmenter son espérance de vie, de ce fait, elle est aussi rare que précieuse. Pour garantir un effet concret, la gelée royale est associée à l’or 24 carats. Ce dernier va non seulement amplifier les actions stimulantes, revitalisantes et réequilibrantes de la gelée royale, mais va également cicatriser et détoxifier la peau. Résultat : en quelques applications seulement, la peau paraît plus jeune et tonique et les rides désagréables disparaissent.

Le Programme Royal d’Orlane comprend 3 soins procurés par 3 différents produits : la Crème Royale, la Crème Royale Yeux et la Crème Royale Cou et Décolleté. Ces 3 soins à utiliser en alternance favorisent le rajeunissement de la peau en la lissant et en supprimant les rides. Pure merveille pour le visage, la crème Royale affiche une texture onctueuse très facile à appliquer. Son premier rôle est de lisser et d’hydrater la peau afin de la préparer pour accueillir les autres soins du programme Royal.

Zoom sur le programme royal

La Crème Royale Yeux concentre les effets de la gelée royale sur les contours des yeux qui se relâchent à cause de l’âge et des agressions. Elle hydrate la peau et offre un résultat immédiat, laissant place à un regard plus vif, plus clair et plus sexy. Enfin, pour harmoniser le tout, Orlane propose sa crème royale Cou et Décolleté. Habituellement négligée, cette zone a une grande importance sur l’allure et peut effectivement gâcher l’apparence si la différence avec le visage et les yeux est trop grande. Grâce à cette crème, chaque femme peut désormais porter un magnifique décolleté sans complexe.

Le programme Royal est un petit luxe à s’offrir pour être belle pendant la Saint Valentin. À l’institut Orlane à Paris, vous pouvez également essayer le rituel beauté Royal. Ce soin de 90 minutes comprend un démaquillage suprême, une exfoliation divine, un modelage royal et enfin un masque d’or pour offrir une nouvelle jeunesse à votre visage. Un décor spacieux et luxueux, des appareils dernier cri et des formules innovantes pour chouchouter votre corps sont proposés par Orlane : vous pouvez en effet y faire un maquillage permanent, une épilation ou bien une manucure. Sur place, vous découvrirez également un salon de coiffure haut de gamme utilisant les produits des plus prestigieuses marques.

Institut Orlane

163, avenue Victor Hugo

75116 Paris

Tél : 01 47 04 65 00

www.orlane.fr




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE