Accueil du site > Actus Feminimix > Un regard vibrant avec Maybelline Pulse Perfection

Un regard vibrant avec Maybelline Pulse Perfection

Maybelline propose son mascara vibrant pour des cils longs, bien séparés pour un maquillage très tendance.

Une brosse magique pour faire vibrer les cils

Avec le mascara de Maybelline, vous pourrez reproduire le même maquillage fait par des professionnels en un seul geste grâce à sa brosse vibrante. En effet, celle-ci peut émettre 100 pulsations par seconde. La brosse permet ainsi de maquiller chaque cil et les couvre d’une bonne couche de mascara grâce à l’ondulation provoquée par la vibration. Le mascara va alors mieux définir les cils et les rendre plus volumineux en les courbant avec perfection.

La brosse brevetée permet de mieux moduler les cils grâce à sa souplesse. De plus, le mascara en lui-même n’agresse pas les cils car il est composé de produits naturels tels que la cire d’abeille ou encore le jojoba. Ses composants vont permettre une facilité d’application à la brosse qui se glissera ainsi aisément sur les cils. Plus de risque de faire de paquet ni de rater l’étape du mascara avec Pulse perfection car la brosse se chargera de tout faire à votre place.

Mode d’emploi de Pulse Perfection

Le tube de mascara contient une petite étiquette jaune sur le haut du tube, cette étiquette sert à protéger le bouton qui active la vibration. Commencez par vous exercer en appuyant sur le bouton sans l’appliquer sur vos cils. Après cela, relâchez le bouton puis placez la brosse à la racine des cils, réactivez la vibration et étirez doucement en longueur. Il faut appuyer continuellement sur ce bouton durant tout le maquillage

Le mascara Pulse Perfection n’est disponible qu’en une seule couleur : le noir vibrant. Pulse Perfection est un mascara qui utilise une haute technologie mais qui est plus accessible que d’autres produits utilisant le même système car il ne coûte que 15 euros. Pour la première application, le résultat ne sera pas forcément très satisfaisant étant donné qu’il faut vraiment s’habituer à la vibration mais une fois la brosse maîtrisée, le maquillage se fera en un rien de temps. De plus, il offre une très bonne tenue et une seule application suffit. Ce mascara s’utilise en complément avec le crayon oriental de Maybelline pour un regard plus pénétrant.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé