Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > La tendance maquillage Pure Chromatics chez Yves Saint-Laurent

La tendance maquillage Pure Chromatics chez Yves Saint-Laurent

Yves Saint-Laurent présente une nouvelle collection de maquillage avec ses ombres à paupières baptisées Pure Chromatics. Avec ce produit, le regard devient plus sexy, ensorcelant et intense.

Pure Chromatics, de nouvelles ombres à paupières chez YSL

Yves Saint-Laurent réinvente la beauté des yeux avec les ombres à paupières Pure Chromatics. Ce nouveau produit propose 6 teintes différentes, allant du bleu jusqu’au rose pâle en passant par le marron. Les nuances peuvent être appliquées seules ou bien mélangées avec deux ou 3 autres couleurs pour une harmonie de couleurs parfaite. On peut aussi créer un contraste coloriel très original. Avec ces nouveaux produits, Yves Saint-Laurent propose aussi des looks envoûtants conçus par des experts et maquilleurs internationaux comme Loyd Simmonds. Les ombres à paupières Pure Chromatics sont transformables à souhait. Cette formule composée d’eau, de pigments et de nacres offre une intensité métallique exceptionnelle. Ainsi, le regard se métamorphose et affiche plus de vibration pour un résultat ensorcelant. Pour accentuer l’expression du regard, le Long Wear Eye Pincil de Yves Saint-Laurent dessinera un trait résistant et efficace. Grâce à ce crayon longue tenue, le maquillage dure toute la soirée.

Comment appliquer Pure Chromatics ?

Pure Chromatics se présente dans un écrin lumineux et luxueux. Son utilisation s’avère très facile. Son application peut être effectuée selon deux méthodes : à sec ou à l’eau. Si vous choisissez l’application à sec, la poudre crée un effet satiné idéal pour un maquillage casual. Le secret, c’est de mettre le produit sur les paupières grâce à un applicateur en mousse. Si on opte pour l’utilisation à l’eau, on peut facilement accroitre l’intensité des pigments et des nacres. Pour cela, il suffit d’humidifier l’applicateur en silicone fourni avec une seule goutte d’eau.

Après cela, on mélange les ombres à paupières Pure Chromatics délicatement afin d’obtenir une texture homogène. Il ne reste plus ensuite qu’à déposer le mélange sur les paupières à l’aide de l’applicateur. Il est aussi possible de faire une application à la fois à sec et à l’eau. Notons que les applicateurs ont tous deux embouts, l’un plus large que l’autre. Si vous souhaitez appliquer un eye-liner simple, utilisez un embout fin. Si vous souhaitez estomper les paupières pour un regard sexy, n’hésitez pas à utiliser l’embout large. Dès maintenant, sublimez vos yeux pour l’automne en commandant les ombres à paupières Pure Chromatics en ligne sur www.ysl-parfums.com




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé