Accueil du site > Sante > Prévention et traitement > Quantacoeur, pour mieux protéger votre cœur

Quantacoeur, pour mieux protéger votre cœur

Quantacoeur est un complément alimentaire destiné à toutes les personnes souffrant de problèmes cardiaques notamment pour les personnes plus âgées. Protégez votre cœur avec Quantacoeur.

Protégez vos muscles cardiaques avec Quantacoeur

Quantacoeur est un complément alimentaire du laboratoire Phytoquant. Il se présente sous forme de gélules. Quantacoeur renferme des produits naturels efficaces pour entretenir le myocarde, un tissu musculaire essentiel pour le fonctionnement du cœur. En effet, Quantacoeur permet de nourrir et de rendre ce tissu musculaire plus résistant. Ainsi, ce complément alimentaire contribue à la protection du système cardiaque. Il est recommandé pour les personnes à risque, notamment chez les personnes âgées. De plus, le laboratoire Phytoquant affirme que la consommation de Quantacoeur réduit les risques cardio-vasculaires.

Par ailleurs, Quantacoeur est prescrit afin de favoriser la fonction cardiaque. En outre, vous pouvez également suivre une cure de Quantacoeur si vous êtes hypertendu et que cela affecte le bon fonctionnement du cœur. Il est recommandé pour les personnes présentant une fatigue cardiaque à cause de l’âge. Un traitement vous sera également bénéfique si vous ressentez une faiblesse au niveau de vos muscles ou même si vous souffrez d’ostéoporose. Entre autres, ce complément alimentaire est aussi destiné aux personnes suivant un traitement à base d’Herceptin, par contre, il est conseillé de consulter un médecin avant d’entamer une cure si vous êtes sous Sintrom.

Quantacoeur, la composition

Une boîte de Quantacoeur renferme 60 gélules. Ces gélules sont entièrement constituées d’éléments naturels. Les principaux composants de Quantacoeur sont la Coenzyme Q10 (CoQ10) et la L-Carnitine. La CoQ10 est connue pour favoriser la transformation des aliments ingérés en énergie corporelle. Une gélule de Quantacoeur en contient 40 mg, notons qu’il en faut en moyenne 100 mg si un besoin spécifique se présente. Concernant la L-Carnitine, elle est notamment utile pour le métabolisme énergétique et aide le corps à mieux évacuer les déchets organiques. La L-Carnitine peut prévenir l’ostéoporose.

Outre ces deux éléments, on retrouve également de l’Aubépine dans les gélules. L’aubépine est bonne pour le cœur et surtout lorsqu’elle est combinée à la CoQ10 et à la L-Carnitine. Elle travaille notamment sur la contraction cardiaque. Par ailleurs, il y a également l’olivier, idéal pour les personnes souffrant d’hypertension. Quantacoeur renferme également du magnésium ainsi que des vitamines C et E. Rappelons que la vitamine E est un excellent antioxydant tandis que le magnésium joue un rôle dans la régulation du rythme cardiaque. Si vous avez des doutes, consultez l’avis d’un médecin avant de suivre un traitement de Quantacoeur.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL