Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Rachel Weisz, une nouvelle égerie pour L’Oréal Paris

Rachel Weisz, une nouvelle égerie pour L’Oréal Paris

L’actrice, et ancien mannequin, Rachel Weisz vient de rejoindre les égéries de l’Oréal. Elle a été choisie pour être le visage d’un nouveau produit de la gamme anti-rides Revitalift de la célèbre marque de cosmétique.

Retour aux sources pour Rachel Weisz

Aujourd’hui, on connaît Rachel Weisz en tant qu’actrice. Une talentueuse actrice ! Cette Londonienne a tourné dans des films à succès comme La Momie, My Blueberry Nights, Lovely Bones ou encore The Constant Gardener. Elle a été récompensée à plusieurs reprises, entre autres par le prestigieux Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle ou encore le Golden Globe de la meilleure actrice, des distinctions pour son interprétation dans The Constant Gardener en 2006. Pourtant, cette belle jeune femme ne se prédestinait pas à une carrière cinématographique. En effet, elle a d’abord débuté dans le domaine du mannequinat. Ce n’est pas la première fois que cet ancien mannequin prête son visage à une marque. Elle a déjà travaillé pour Burberry en 2006. À cette époque, elle vantait les mérites du parfum "London". Rachel retourne ainsi à ses premiers amours en étant mannequin égérie pour L’Oréal Paris.

Rachel Weisz, nouveau visage pour Revitalift de L’Oréal Paris

Rachel Weisz sera l’ambassadrice d’un nouveau soin du visage de la gamme Revitalift, produit dont le lancement est prévu pour le mois de décembre prochain. Elle rejoint ainsi le rang de toutes ces beautés choisies par L’Oréal, à l’instar d’Eva Longoria Parker, Gong Li, Doutzen Kroes, et très récemment Julianna Margulies. Pour les produits Revitalift en particulier, elle succède à d’autres célébrités toutes aussi glamour les unes que les autres, notamment Diane Kruger, Frieda Pinto et Beyoncé Knowles. Dans un communiqué, l’actrice a affirmé être très fière d’entrer dans le clan des femmes représentant la beauté et la diversité dans le monde. Sur cette même lancée, elle devrait être l’ambassadrice d’une nouvelle ligne de produits de maquillage qui doit sortir au printemps de l’année prochaine.

L’Oréal Paris et Rachel Weisz, une histoire de beauté

Rachel Weisz a été choisie, car, selon les responsables de la marque, elle incarne l’esprit même des cosmétiques L’Oréal : la beauté, l’intelligence et surtout l’engagement. La grande marque de cosmétique a affirmé que beaucoup de femmes, de tous les pays du monde, pourront facilement s’identifier à Rachel Weisz pour son charme et sa beauté naturelle. Depuis maintenant plusieurs années, la célèbre marque de cosmétique L’Oréal Paris fait appel des personnalités du show-business pour représenter ses produits. Elle travaille avec des acteurs et des mannequins, aussi bien féminins que masculins. L’Oréal fait en sorte d’atteindre toutes les nations en choisissant des personnalités d’origines diverses pour ses campagnes publicitaires.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé