Accueil du site > Beaute > Esthetique > Chirurgie du visage > La radiofréquence bipolaire, une nouvelle solution anti-âge

La radiofréquence bipolaire, une nouvelle solution anti-âge

La radiofréquence bipolaire est une nouvelle technique anti-âge très efficace, elle traite les rides profondes et le relâchement cutané et offre des résultats immédiats. Les détails de cette méthode révolutionnaire.

Traiter le vieillissement cutané avec la radiofréquence bipolaire

Technique anti-âge moderne, la radiofréquence bipolaire est actuellement proposée par plusieurs cliniques de chirurgie esthétique pour traiter le relâchement de la peau. Certaines parties du visage, comme le contour de l’oeil ou l’ovale du visage, bénéficient ainsi de ce traitement. La radiofréquence bipolaire est également recommandée pour parfaire l’apparence du cou et du décolleté. Elle lifte aussi le ventre, les bras ou bien les cuisses intérieures et agit contre l’aspect peau d’orange.

Alternative aux interventions chirurgicales, la radiofréquence bipolaire n’est pas douloureuse et ne génère pas d’effets secondaires graves. Ce traitement intervient sur la croissance du collagène et raffermit les fibres pour assouplir la peau. 2 séances par semaine en début de traitement sont nécessaires, puis après 4 à 5 semaines, on réduit la fréquence à une fois par semaine. Il est recommandé d’effectuer 6 à 10 séances de radiofréquence bipolaire afin d’optimiser les résultats.

Les séances de radiofréquence bipolaire à l’institut Bronz & Zen de Bordeaux

À Bordeaux, l’institut Bronz & Zen, un spécialiste de la radiofréquence bipolaire pratique cette méthode pour traiter les problèmes de vieillissement cutané. La séance dure de 1 h à 1 h 30. Avant chaque séance, l’esthéticienne évalue l’état de la peau et détermine les zones à traiter. Ensuite, elle diffuse les ondes à l’aide d’une machine spéciale. En pénétrant à 7 mm de profondeur dans la peau, ces dernières raffermissent les fibres de collagène existantes et comblent peu à peu les rides. Elles stimulent également la production d’élastine avant de resserrer la peau et lisser les rides. En quelques minutes, la peau devient souple et jeune.

La radiofréquence bipolaire est également conseillée pour traiter bon nombre d’imperfections du corps, comme les pores dilatés, la peau d’orange, les cicatrices d’acné, les points noirs ou encore les taches dues aux coups de soleil. En complément, Bronz & Zen propose les soins visage anti-âge Klapp. On peut par exemple prodiguer un Soin Vitamine A rétinol pour stimuler le renouvellement cutané ou bien le Soin ASA peeling utilisant des acides de fruit pour activer le métabolisme cellulaire et traiter en profondeur les rides. Des suppléments de soins pour les contours des yeux sont également pratiqués. Pour toute autre information, visitez le site www.bronzeetzen.com




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE