Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Reese Witherspoon, la nouvelle étoile du Walk of Fame

Reese Witherspoon, la nouvelle étoile du Walk of Fame

La jolie actrice blonde, Reese Witherspoon a de quoi être fière. Elle vient de recevoir son étoile sur le célèbre Walk of Fame de Sunset Boulevard.

La bonne étoile de Reese Witherspoon

Reese Witherspoon termine bien son année. Le 1er décembre, elle a reçu une des grandes distinctions des stars hollywoodiennes en obtenant son étoile sur le célèbre Walk of Fame sur Holywood Boulevard. C’est entourée de ses enfants, Ava et Deacon, qu’elle a eu avec son ex-mari l’acteur Ryan Philipps, que l’inoubliable interprète de Elle dans La Revanche d’une Blonde a reçu cette nouvelle consécration. Quelques autres membres de sa famille et son compagnon étaient aussi présents. Désormais donc, la star voit son nom figurer parmi ceux qui ont marqué le monde artistique des États-Unis.

L’étoile de Reese Witherspoon sur le Walk of Fame, ou Promenade de la Gloire, est la seconde grande récompense de la star depuis le début de sa carrière cinématographique. En effet, en 2006, elle a déjà été honorée par un Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans le film biopic de Johnny Cash, Walk the Line. Depuis, elle enchaîne des rôles cinématographiques qui, selon elle, conviennent à sa personnalité. Après un long moment d’absence, l’actrice signera son grand retour sur le grand écran le 26 janvier 2011, avec le film Comment Savoir de James L. Brooks, aux côtés d’Owen Wilson.

Walk of fame, le trottoir des stars

Le Walk of Fame, sur le Hollywwood Boulevard, est le lieu où se retrouvent tous les artistes, plus précisément une étoile à leur nom. Issus du monde du cinéma, de la télévision, de la musique, du théâtre ou encore de la radio, ils ont tous participé à la valorisation de leur domaine respectif. Toutes les époques y ont au moins un représentant. Les trois astronautes de l’expédition Apollo 11 ont aussi reçu une étoile "ronde" en forme de lune. À part cela, y figurent également les noms de quelques personnages de dessins animés, à l’instar de Mickey Mouse, ou encore des chiens comme Lassie ou Rintintin.

Ce trottoir des stars compte actuellement quelque 2400 étoiles, réparties sur un peu plus de 4 km. La visite peut prendre jusqu’à 2 h. Chaque année, cette place accueille des millions de visiteurs qui viennent, pour la plupart, visiter et toucher l’étoile de leur star préférée. Sachez que si vous prévoyez un voyage, il ne sera pas impossible d’assister à la consécration d’une personnalité du show-business américain. En effet, il se peut que votre séjour coïncide avec une de ces cérémonies qui ont lieu généralement deux fois par mois. Notez que cette année 2010 marque le cinquantenaire du plus célèbre des trottoirs.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé