Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Alicia Keys : retour fracassant sur la scène people

Alicia Keys : retour fracassant sur la scène people

Après trois semaines de silence, Alicia Keys revient, plus grande que jamais, en ce début d’année 2009. Elle décroche le gros lot en attirant la sympathie du président entrant Barack Obama. Bourrée de talents, la reine du soul aura bientôt la chance de les montrer au Washinton Convention Center devant le nouveau couple présidentiel américain …

Vérité ou rumeur ?

Après sa tournée mondiale étincelante achevée en 2008, Alicia Keys ne s’est plus fait entendre durant trois semaines consécutives. Une attente vraiment exaspérante pour ses fervents admirateurs impatients de la revoir se produire sur scène.

Cette attente n’est pourtant pas vaine car le nouveau président des Etats-Unis lui-même a fait part de son admiration pour la chanteuse en l’invitant à se produire le 20 janvier 2009 durant une soirée nommée : « The Neighbourhood Ball : An Inauguration Celebration ». Une soirée spéciale organisée en l’honneur de l’investiture du président Barack Obama qui entrera en fonction à partir de cette date.

Cette nouvelle a été annoncée pour la première fois lors d’une émission télévisée où l’animatrice a précisé son hésitation à proclamer le caractère véridique de cette information. Alicia Keys (de son vrai nom Alicia Angello Cook), plaisantait en disant que si elle se produit, cette information ne serait plus une rumeur. Actuellement, il s’agit d’une information officieuse, la reine du soul assumerait son titre devant le nouveau couple présidentiel lors de la date de l’investiture et ferait honneur « au goût de l’effort », cette qualité qui se révèle comme le point commun entre elle et le nouveau président investi d’une mission à la fois délicate et sacrée.

L’investiture du Président pour le peuple américain.

L’ex sénateur de l’Illinois a pris la peine de préciser l’importance de cette soirée aux yeux du peuple. Ce sera une façon pour lui de faire transparaître la couleur du changement qu’il souhaite apporter à son pays et à son peuple.

Le futur Président à ajouter que cette soirée aura lieu une fois qu’il aura prononcé son serment d’investiture. Cette soirée ne sera pas réservée à une classe privilégiée. Au contraire, Barack Obama fera en sorte que tout le monde puisse y participer et fera le nécessaire pour réaliser son souhait.

Par ailleurs, Alicia Keys se sent comme un poisson dans l’eau dans cet univers de changement étant donné que la philanthropie a toujours été une de ses qualités majeures. Pour se surpasser, elle devra jouer aussi le rôle de « superwoman » comme dans sa chanson afin d’apporter une grande joie au peuple américain dont la majorité suivra le spectacle en direct sur la chaîne de télévision américaine ABC. Un rendez-vous à ne pas rater pour les fans du soul et du R&B.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION