Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Conseils pour réussir les looks avec la tendance imprimée

Conseils pour réussir les looks avec la tendance imprimée

Après avoir été l’une des stars des défilés de plusieurs collections de prêt-à-porter cette saison, les imprimés, en particulier Liberty, apportent de la gaieté dans notre dressing. Pour réussir son look avec les imprimés, voici nos conseils.

Les imprimés et le look romantique

Quel que soit le type d’imprimé adopté, on peut être sûr d’avoir une touche de romantisme tout au long de l’été. Mais pour parfaitement réussir un look romantique avec les imprimés, rien ne vaut le Liberty. Il est la référence et la plus grande tendance de la saison. En fait, on peut facilement s’habiller en Liberty de la tête au pied pour arborer un look romantique. Pour éviter un faux pas, il faut toutefois veiller à favoriser les teintes pastel ou en mixant les imprimés. Même si obtenir ce look semble délicat, le succès de votre allure sera assuré.

Les imprimés et le look casual

Afin d’avoir une allure casual, l’imprimé Liberty se trouve toujours être le meilleur choix. On peut parfaitement le marier avec un jean. Par exemple, une longue robe ou un simple top fleuri peut tout à fait s’associer avec une veste en jean, qui est, avouons-le, également très tendance en cette saison. Avec un haut Liberty, on peut facilement réussir un look tendance assez discret en adoptant un pantalon jean, de préférence bleach. A la place du bleach, on peut également faire le choix des jeans aux teintes très foncées, agrémentés de sandales.

Les imprimés et l’allure trendy

Avec ce troisième look, le choix des imprimés doit toujours se porter sur le Liberty. Pour se parer d’une allure trendy, il est recommandé de casser l’imprimé avec des accessoires plutôt rock. Pour ce faire, on a un large choix d’accessoires qui vont des bijoux aux sacs à main en passant par les chaussures, le bandeau, etc. Par exemple, un look trendy à base d’une robe longue à fleurs peut être cassé à l’aide de gros colliers et de bottes de motards. En optant pour la minijupe à volants, on peut magnifier les jambes nues avec des bottes.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS