Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Rihanna fête les 100 ans de NIVEA

Rihanna fête les 100 ans de NIVEA

Pour marquer son centenaire, la marque NIVEA a choisi une égérie exceptionnelle, il s’agit de la chanteuse de RnB Rihanna. Star en vogue, elle affiche un succès mondial grâce à sa voix extraordinaire.

NIVEA, 100 ans déjà

L’histoire de NIVEA commence en 1910 quand les premiers produits de beauté sont proposés au public. On se rappelle de la mythique NIVEA Crème commercialisée par la société Beiersdorf qui a eu un succès sensationnel en 1914. Plus tard, les rubans adhésifs, les pansements ou les colles en caoutchouc ont fait parler de la marque en Europe d’abord, puis dans le monde entier. À l’époque, la marque NIVEA est déjà présente dans 34 pays. 1920 marque le premier produit capillaire, ensuite, les autres produits, comme le savon, le shampooing, les huiles, les déodorants, les produits pour bébé NIVEA Baby et ceux des hommes se sont succédé.

Depuis 100 ans, NIVEA respecte des engagements de qualité afin d’honorer ses clients et améliorer ainsi les produits proposés. Ainsi, les actions menées par NIVEA sont orientées vers le succès économique et social, mais aussi vers le développement durable. Pour la marque, la recherche scientifique est privilégiée. Des experts effectuent des recherches avancées pour trouver les formules idéales aux problèmes cutanés et capillaires. Notons qu’à part NIVEA, le groupe Beiersdorf possède plusieurs marques comme Eucerin, Labello, Hansaplast, Elastoplast, Atrix, etc.

Rihanna, égérie des 100 ans de NIVEA

Pour fêter son centième anniversaire, NIVEA a choisi une égérie de choix. Il faut dire qu’avec Rihanna, la fête bat toujours son plein. Du haut de ses 23 ans, Rihanna accepte sans hésiter de devenir le nouveau visage de NIVEA. Rihanna endossera deux rôles pendant sa période de tournée qui commence au mois de mai : elle sera toujours la chanteuse rock, techno et sexy, mais également l’ambassadrice des derniers produits NIVEA, tout cela pour attirer un public plus jeune. Pour renforcer leur partenariat, la marque va sponsoriser la tournée de la chanteuse.

La première photo de Rihanna pour la campagne publicitaire est pour le moins surprenante. Rihanna est nue et dévoile ses tatouages avec fierté. Son maquillage nude et glamour évoque un effet simple et naturel. Côté coiffure, elle ne lâche pas la couleur rouge vif de ses cheveux. Sa coiffure courte souligne bien les traits magnifiques de son visage. Souriante et sexy, Rihanna ne laissera pas les jeunes indifférents, c’est le meilleur moyen pour NIVEA de trouver un nouveau public plus branché.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé