Accueil du site > Mode Fashion > Un mariage digne d’un conte de fées avec les robes Disney (...)

Un mariage digne d’un conte de fées avec les robes Disney Bridal

Le jour J approche et vous n’avez toujours pas choisi votre robe ? Réalisez vos rêves de jeunes filles et optez pour les créations Disney Bridal.

Des robes de princesses à volonté !

Le grand Alfred Angelo s’est inspiré des plus célèbres dessins animés de Disney pour créer de somptueuses robes de mariées. Pour cette première édition d’une nouvelle collection dénommée Disney Bridal, les pièces sont uniquement vendues en Angleterre et en Irlande. Envolez-vous dès maintenant pour vous procurer la robe idéale qui sublimera votre tenue de mariage. Par ailleurs, les robes de Cendrillon et de Raiponce feront partie de la collection automne-hiver 2011 qu’Alfred Angelo est sur le point de dessiner. Les modèles adaptés à tous les goûts et à toutes les morphologies renferment ainsi des robes à bustier, à bretelles ou à manches longues.

Alfred Angelo Bridal, une marque pionnière

Fondée au milieu des années 1930 par Alfred Angelo et sa femme Edythe Piccione, la maison Alfred Angelo Bridal est aujourd’hui gérée par leurs enfants Vincent et Michèle Piccione. Elle conçoit non seulement des robes de mariées, mais crée également les tenues des demoiselles d’honneur et de la mère de la mariée ainsi que les divers accessoires prévus à cet effet. Elle possède actuellement plusieurs filiales aux États-Unis et dans d’autres pays comme l’Ukraine, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Michael Shettel, directeur artistique de cette maison de haute couture depuis la fin des années 1990, possède une technique hors du commun pour créer toute une gamme de robes disponibles dans presque toutes les tailles. La plupart des pièces serties de perles et de pierres précieuses sont entièrement cousues à la main.

La collaboration Disney-Alfred Angelo

L’association entre un producteur d’animations et un styliste de renom est une grande première dans le monde de la mode. La commercialisation de la nouvelle ligne de robes de mariées féériques fut lancée en septembre 2010 par Michael Shettel et Liam Gallagher, directeur de la mode à Walt Disney Pictures. Le spot publicitaire ainsi que les photos de promotion sont disponibles sur la toile depuis peu. Dans un décor magistral, similaire à celui des animations de notre enfance, les mannequins se prêtent parfaitement aux divers rôles de princesses des mille et une nuits et de celles issues d’un lointain royaume. Le prince charmant figure également telle une icône de la mode masculine avec sa fameuse tenue de cavalier. De quoi donner une idée de tenue pour les futurs époux.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS