Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > Les plus impressionnantes robes du Festival de Cannes

Les plus impressionnantes robes du Festival de Cannes

Chaque année, le Festival de Cannes est l’occasion pour les stars de défiler sur le tapis rouge avec de sublimes robes de créateur. Retour sur les plus belles robes de l’évènement.

Uma Thurman et Penelope Cruz en beauté !

Chaque soir, les stars affichaient un look glamour, sexy, féminin, parfois osé. Toutes les créations portées par les stars sont des robes haute couture d’une grande élégance. Uma Thurman et sa robe Versace ont notamment marqué les esprits lors de la première montée des marches. Toute vêtue de blanc et de bordures en plumes sur le bas, la robe la mettait à merveille en valeur. Elle a ensuite emprunté des modèles haute couture à Coco Chanel, toujours en blanc.

On notera également l’apparition de la belle Penelope Cruz sur le tapis rouge. D’une beauté divine, elle a opté pour une robe de Marchesa munie de dentelles pour la cérémonie d’ouverture. Ensuite, elle a endossé une robe longue de couleur blanche très structurée composée d’un haut en bustier à bretelles. La partie frontale est décorée par une fermeture en métal argenté descendant jusqu’au dessus des genoux. Que ce soit sur le tapis rouge ou à la croisette, Penelope Cruz demeurait sublime.

Des robes colorées et majestueuses

Fan Bingbing était tout aussi impressionnante dans les magnifiques robes colorées alliant délicatesse et volupté. Sa robe rouge agrémentée de motifs d’oiseaux et sa robe de princesse entièrement verte étaient particulièrement sensationnelles. Salma Hayek a choisi une robe en cuir moulante. Sa taille fine est valorisée par une petite ceinture en cuir violet. Aishwarya Rai fut également somptueuse dans sa robe asymétrique signée Elie Saab. Quant à Elena Anaya, sa robe bustier toute en noir demeurait l’une des robes les plus sexy du festival. Jane Fonda et Julia Saner ont choisi les modèles moulants du styliste Emilio Pucci. Enceinte, Charlotte Gainsbourg restait tendance avec sa robe noire mariant volupté et délicatesse.

Certaines stars ont arrêté leur choix pour les robes transparentes dans le but d’attirer le regard lors de la montée des marches, comme Naomi Campbell, Kirsten Dunst ou encore Diane Kruger. Pour les modèles plus classiques, on notera la robe longue et fluide en bleu de Bar Rafaeli. Les stars préfèrent une coiffure assez simple, mais glamour, ainsi que des accessoires assortis et des chaussures à talons. Côté maquillage, on a remarqué le visage charbonneux de certaines personnalités. Le nude a toutefois dominé l’évènement. Bref, Cannes ne nous a pas laissés indiférents avec ses défilés de beauté.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé