Les petites robes de printemps

Printemps rime avec le retour de la douceur et du soleil. Suivez cette tendance en changeant votre look. Voici les petites robes tendance, must-have de la période printanière.

Restez à la mode avec les petites robes de printemps !

Comme la saison, changez votre apparence en adoptant des vêtements plus légers, plus clairs et plus joyeux. Cela fait trop longtemps que vous êtes obligé de porter des pulls lourds et épais qui ne dévoilent rien de la silhouette. Le printemps est le moment idéal pour sortir les petites robes fleuries, pour choisir des coupes moulantes qui mettent en valeur les formes et pour porter les jupes courtes dévoilant vos jolies jambes. Donc, n’hésitez pas, mesdames et portez vos belles robes de printemps.

Vous pouvez également acheter de nouvelles robes tendance. En mousseline, en coton ou en polyester, chaque robe a ses atouts. La tendance de l’année est les motifs fleuris. La robe en mousseline légère d’une couleur gris-bleu particulièrement claire présente des manches bouffantes et transparentes laissant apparaître les bras. Son encolure ornée de pièces de fantaisie sublime la poitrine. Idéale pour le travail, la ville ou le quotidien, cette robe est disponible chez Asos. Vous pouvez la porter avec des talons hauts ou des ballerines.

Des coupes et couleurs de printemps à souhait !

Avec son bustier et son tissu imprimé représentant des motifs de fleurs, la robe florale chez Asos se décline en rose, en rouge ou en bleu. Ses volants offrent plus de volume, pendant que sa matière légère procure un confort maximal. Robe printanière aux lignes vaporeuses, ce modèle se porte avec une petite veste élégante en jean. Optez sinon pour une robe blanche avec une coupe très près du corps ornée d’un volant plissé et superposé. Les bretelles dévoilent la beauté des épaules et la jupe offre une coupe asymétrique ultra tendance. Cette coupe est véritablement le must de la saison, sur le haut ou le bas, elle se montre à la fois sexy et féminine.

Pour la soirée, choisissez la petite robe boule colorée en jaune, orange et bleue avec un haut bustier. Les couleurs chaudes de cette robe sont intensifiées par une ambiance lumineuse et sexy. Pour un look 100% glamour, une robe fabriquée entièrement en soie avec un décolleté plongeant de forme arrondie, ainsi qu’une bande de tissu qui se lie dans le dos sera parfaite. Le petit plus de ce modèle : la ceinture taille basse composée de pierreries noires divinement élégantes. Chez Forever Unique, la petite robe blanche affiche une encolure en V décolletée et une jupe évasée très chic.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS