Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Des robes pull pour une tendance hivernale ultra-féminine

Des robes pull pour une tendance hivernale ultra-féminine

Être ultra-féminine et au top de l’élégance pour la saison froide, c’est possible, habillez-vous juste d’une robe pull.

Du gris avec Sandro et Tom Tailor

Le gris est une couleur universelle et intemporelle. Il convient parfaitement au deux sexes et traverse aisément toutes les saisons et toutes les tendances sans fléchir. Pour la saison automne-hiver 2009-2010, la couleur est encore bien présente, et égaye tous les modèles. Pour leurs robes d’hiver, Sandro et Tom Tailor ont choisi le gris pour ces magnifiques pièces de mode. La robe pull Sandro à manches longues est faite en viscose, en nylon, en laine d’agneau, en cachemire, en angora. Des matières fines pour cette magnifique robe, ornée au niveau du col par un nœud fantaisie.

Pour un look un peu plus jeune et girly, la robe pull grise de Tom Tailor est une belle option. Celle-ci est tricotée torsadée. Très élégante avec ses deux petites poches plaquées juste au dessus de la base de la robe. A manches courtes, vous pourrez opter pour différents styles de look avec ce modèle. Soit mettre un pull par-dessous, soit la porter sous une veste ou encore un manteau. Pour les chaussures, le choix dépendra de votre goût, le modèle étant assez simple, il s’associera avec celles que vous aimez. A titre d’information, la robe pull Tom Taylor est réalisée en polyacrylique.

Une silhouette bien dessinée avec Etam et La Redoute

Connue pour ses vêtements aux coupes simples et aux détails surprenants qui font toute la différence, la maison Etam reste fidèle à cet esprit de création et offre pour cet saison froide une magnifique robe pull, la Colette Pull-tunique ceinturé. Très près du corps, cette robe moulante met parfaitement la jolie silhouette en valeur. Pour pimenter encore plus ce côté ultra-féminine, Etam a agrémenté la robe d’une fine ceinture qui se noue sur le côté. La robe Colette est indéniablement très tendance. Avec son encolure danseuse et ses poches plaquées, c’est le look parfait pour l’hiver.

Pour cette saison automne-hiver 2009-2010, La Redoute a sorti une nouvelle collection de robes d’hiver, la collection Taillissime, incluant de ravissantes robes pull qui, comme la robe d’Etam, mettront les silhouettes en valeur. La robe effet cache-cœur par exemple est légèrement évasée, mais cintrée au niveau du buste, elle est d’une beauté exquise. Pour des cols plus prononcés, vous pouvez opter pour la robe pull col boule ou encore la robe pull toucher cachemire. Bref, les robes pull semblent avoir le vent en poupe cette saison. Normale, elles tiennent chaud et garantissent l’élégance féminine.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS