Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Photos de Rihanna nue sur internet, rumeur ou vérité ?

Photos de Rihanna nue sur internet, rumeur ou vérité ?

Les scandales se suivent et ne se ressemblent pas dans la vie de la jeune chanteuse américaine Rihanna. Après Chris Brown qui la frappe, voici des photos de la jeune femme en tenue d’Eve, qui envahissent la toile.

Les conflits conjugaux de Rihanna laissent la place à des photos compromettantes

Quelques photos d’une jeune femme nue circulent sur internet et bien que l’on ne voie pas son visage, la rumeur circule déjà à la vitesse de la lumière et il s’agirait de Rihanna, l’ex de Chris Brown.

La coupe de cheveux de la jeune femme ressemble beaucoup à celle de Rihanna. C’est pareil pour la forme du visage et l’anatomie en général de la concernée. Il y a au total, sept photos sur lesquelles Rihanna, si c’est bien elle, est à moitié et totalement nue. En tout cas, les poses sexy laissent penser que les photos sont destinées à un amoureux. On peut également voir sur l’une des photos, l’inscription : « I miss you, I love you » écrite sur un miroir. On se demande pourquoi les stars se laissent encore prendre en photo à moitié ou complètement nues alors que la plupart du temps, ces images-là finissent sur la toile.

Chris Brown ne serait pas le responsable de la diffusion de ces photos

Même s’il n’a pas été clairement démontré que la personne vue sur ces photos est vraiment Rihanna, Chris Brown a déjà été pointé du doigt. Beaucoup pense en effet que le jeune homme est responsable de cette diffusion non-autorisée de photos. Si Rihanna s’est prise en photo en montrant ses atouts physiques, cela n’aurait pu être que pour offrir un cadeau original à son compagnon de l’époque : Chris Brown.

Celui-ci aurait divulgué les photos pour se venger de Rihanna vu qu’après leur dispute qui a mal tourné, Rihanna est devenue la chouchou de tout le monde alors que le jeune homme voit tous ses contrats s’annuler. Mais Chris Brown a tout nié en bloc par l’intermédiaire de son agent. Toutes les accusations à son encontre sont diffamatoires et non-fondées. D’ailleurs, Chris Brown n’aurait publié aucune photo sur internet, ni de Rihanna, ni de personne d’autre. De toute façon, comme on ne voit pas le visage de la jeune femme nue, pourquoi Rihanna ne se contente pas de dire que ce n’est pas elle.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION