Accueil du site > Stars celebrites > Stars télévision > Rumeurs autour de l’état de santé de Mouss Diouf

Rumeurs autour de l’état de santé de Mouss Diouf

Tombé dans le coma le 24 juin dernier, Mouss Diouf ne s’est toujours pas réveillé. Des rumeurs selon lesquelles le comédien aurait ouvert les yeux circulent toutefois sur la toile. La famille dément et les fans espèrent encore un miracle.

Mouss Diouf est toujours dans le coma

Une rumeur a donné une lueur d’espoir aux fans de Mouss Diouf, dans le coma depuis le 24 juin dernier. Mercredi 8 juillet, Smaïn, un ami de l’humoriste aurait déclaré sur sa page Facebook que Mouss Diouf a ouvert les yeux. L’information a fait le tour d’Internet à une vitesse impressionnante, mais ce n’était qu’une rumeur. La famille du célèbre Inspecteur Nguma de la série Julie Lescaut a démenti l’information. Mouss Diouf est encore dans un coma profond.

Cela fait donc plus d’une vingtaine de jours que Mouss Diouf est dans le coma. Le 24 juin à Paris, le comédien était victime d’un second accident vasculaire cérébral. Il était avec un ami au restaurant et s’est effondré aux toilettes de l’établissement. Les pompiers sont venus pour le réanimer et l’amener à l’hôpital Salpêtrière. Depuis son hospitalisation, sa famille demande à la presse de respecter sa douleur. Mais cela n’empêche pas aux petits malins de faire circuler de fausses informations.

Y a-t-il un espoir pour la guérison de Mouss Diouf ?

Tout le monde se pose la même question : est-ce que Mouss Diouf a une chance de se rétablir ? Nous l’espérons en tout cas. Rappelons que l’humoriste a déjà été victime d’un accident vasculaire cérébral le 23 février dernier. Ce jour-là l’humoriste était sur la scène du Théâtre du Gymnase pour une représentation promotionnelle de Naturellement Humain. L’AVC en lui-même n’était pas grave, mais une complication rénale a envenimé la situation.

Mouss Diouf s’est remis de cet incident et a passé un séjour de détente à Marrakech. Malgré l’attente d’une greffe de rein, il semblait bien aller. Maintenant, les médecins ne peuvent même pas lui faire de greffe puisque son état serait trop critique. Dans de telles circonstances, nos pensées vont vers sa famille et ses proches. Nous leur souhaitons beaucoup de courage. Nous espérons aussi que Mouss Diouf retrouve une santé de fer le plus rapidement possible.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION