Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Rumeurs post-mortem de Michael Jackson

Rumeurs post-mortem de Michael Jackson

Michael Jackson n’est pas prêt de reposer en paix. Sa mort suscite toujours des rumeurs de toutes sortes après la cérémonie lui rendant hommage le 07 juillet dernier.

Spéculations autour de la cause du décès

La cause officielle du décès de Michael Jackson, survenue le 25 juin dernier, est jusqu’à présent une crise cardiaque. De nombreuses rumeurs laissent entendre toutefois qu’une succession de maladresses « médicales » seraient à l’origine de ce triste dénouement. Dans un premier temps, un faux rapport d’autopsie a ébranlé les fans du Roi de la Pop. Ce document sordide mentionnait que le corps de Bambi était recouvert de blessures et de traces de piqûres.

Les autorités auraient ensuite découvert au domicile de la star, de nombreux médicaments puissants dont du Propofol. Il s’agit d’un médicament réservé aux anesthésies générales. Tout cela confirmerait la dépendance du King of Pop aux anti-douleurs depuis des années. D’autre part, la famille Jackson, notamment Joe et La Toya, soupçonnent sérieusement un meurtre. Les plus fervents en matière de rumeurs avancent même que MJ n’est pas mort. Tout cela ne serait qu’une mascarade pour augmenter ses ventes de disques...

Spéculations autour de la garde des enfants

Dans son testament, Michael Jackson a confié ses trois enfants à leur grand-mère Catherine ou à Diana Ross. Mais Debbie Rowe, la mère biologique des deux aînés, a fait son apparition avec des déclarations houleuses. Elle veut récupérer ses enfants et est même prête à éduquer le petit dernier. Petit dernier qui soit dit en passant, est né d’une mère porteuse dont l’identité est encore inconnue. Désormais, une guerre juridique est ouverte entre la famille Jackson et Debbie Rowe pour la garde des enfants.

Comment ces pauvres enfants vont-ils finir ? Seraient-ils obligés de vivre avec une mère qui s’est éloignée d’eux contre une somme importante d’argent ? Si la justice tranche en la faveur de Katherine Jackson, les enfants de Bambi seront près de Joe Jackson. Et tout le monde sait ce que cela veut dire. Il pourra assouvir tous ses besoins de tyran. D’ailleurs, sur Good Morning América, ce grand-père sans scrupule n’a pas caché ses envies de faire « travailler » Prince Michael Junior, Paris et Prince Michael II.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION