Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > La rupture entre Sienna Miller et Balthazar Getty serait-elle définitive (...)

La rupture entre Sienna Miller et Balthazar Getty serait-elle définitive cette fois ci ?

Depuis le début de leur histoire d’amour au mois d’août dernier, Sienna Miller et le milliardaire Balthazar Getty n’ont pas arrêté de se séparer et de se remettre, la rupture serait-elle définitive cette fois-ci ?

Sienna Miller et Balthazar Getty seraient séparés pour de bon !

Le couple Sienna Miller et Balthazar Getty nous a habitué à leurs fréquentes ruptures et réconciliations. Mais pour cette fois, leurs séparations semblent définitives, un retour ne serait plus possible entre les deux tourtereaux. Selon le tabloïd Daily Mail, Sienna Miller est déjà rentrée à Londres, tandis que le milliardaire est revenu auprès de son épouse depuis 8 ans qui est la styliste Rosetta Millington avec qui il a eu 4 enfants.

La cause probable de cette rupture serait que Balthazar Getty n’envisage toujours pas de quitter définitivement sa femme Rosetta, pour vivre une relation de couple normal avec l’actrice. Sienna Miller n’aurait pas supporté cela et elle aurait quitté le milliardaire en premier. De plus, le couple n’arrêtait plus de se disputer ces derniers temps-ci, du fait que l’actrice blonde mène trop la vie de jet-setter aux grands regrets de Balthazar Getty qui a eu longtemps des problèmes avec la drogue et l’alcool.

Sienna Miller une briseuse de ménage ?

Sienna Miller ne serait-elle intéressée que par les hommes mariés ? C’est la question que l’on se pose quand on sait que c’est la première fois qu’elle s’entiche d’un homme déjà engagé. Rappelez-vous qu’en 2004, elle était à l’origine du divorce de Jude Law d’avec sa femme. L’acteur aurait même demandé la belle en mariage, mais leur relation ne fera pas long feu puisque le bel acteur laissera tomber Sienna Miller pour la nounou de ses enfants.

La relation entre Sienna Miller et Balthazar Getty fût révélée inopinément au public, quand le couple avait été photographié en train de s’embrasser pendant leurs vacances en Italie. Sienna avait même porté plainte contre les deux quotidiens britanniques qui avaient publiés les clichés. Le couple a depuis emménagé dans leur nid d’amour, un manoir qui se trouve à Malibu. Depuis juillet dernier, Balthazar Getty avait annoncé son intention de se séparer d’avec son épouse.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé