Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > La collection de sac Baggy continue sa percée dans le monde de la (...)

La collection de sac Baggy continue sa percée dans le monde de la mode.

Bagagerie et Gaspard Yurkievich sont parmi les pionniers de la maroquinerie tendance. Les deux créateurs de mode s’associent pour nous présenter la collection Baggy, une ligne de sac haut de gamme.

BAGGY comme BA dans Bagagerie et GY, les initiales de Gaspard Yurkievich

Depuis une bonne dizaine d’années, le créateur de mode Gaspard Yurkievich s’est lancé dans l’aventure de la mode avec une collection de prêt-à-porter et d’accessoires de mode d’autant plus originale que contemporaine. Remarqué dans le festival d’Hyères en 1997, le créateur a impressionné ses homologues, notamment Frédéric Marlaix, le président actuel de la Bagagerie.

De cette rencontre est née l’idée de fusionner le savoir faire de la grande enseigne de maroquinerie, la Bagagerie, avec les idées innovatrices de Gaspard Yurkievich pour sortir la collection Baggy, une ligne de vêtements et de sacs en cuir.

L’essentiel de la collection : la ligne « New York » et « Paris »

Bénéficiant d’une large distribution à travers le monde et d’une notoriété remarquable, la Bagagerie semble être le bon filon pour Gaspard Yurkievich qui a de la créativité à revendre. Pour en revenir à la collection, les sacs qui sont les stars de la collection sont classés en deux catégories : la ligne New York et Paris.

La première ligne comporte des sacs en cuir verni crispé en noir ou en rouge se déclinant sur quatre modèles au choix : le Besace Grace (Jones), le cabas Jerry (Hall), le sac Donna (Jordan) et enfin le sac Pat (Cleveland). Quand à la ligne « Paris », elle se distingue par des nœuds harmonieusement posés sur les sacs. Vous avez trois modèles au choix : le sac Paloma, le sac 24 h Loulou et le modèle Betty qui a une forme rectangulaire.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS