Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Tendance sacs : le cuir à l’honneur avec les sacs Balenciaga

Tendance sacs : le cuir à l’honneur avec les sacs Balenciaga

La marque italienne d’origine espagnole Balenciaga fait l’éloge du cuir pour la saison automne-hiver 2009-2010 avec sa collection de sacs à main.

Balenciaga imprégnée du charme de Gucci

Balenciaga est une marque d’origine espagnole créée par Christobal Balenciaga. Depuis sa création, la griffe s’est spécialisée dans le haut de gamme. Après le décès de son fondateur, la maison est passée de groupe en groupe pour finir aujourd’hui chez la fameuse maison italienne Gucci. Gucci est une marque de référence par excellence en matière d’élégance. Et en faisant partie de cette grande famille de la mode, la marque espagnole Balenciaga s’est imprégnée du glamour et de la distinction de Gucci. Toute maison de mode italienne digne de ce nom a naturellement l’élégance dans l’âme et Balenciaga en fait désormais partie. Dans cet esprit, la marque crée des produits de mode comme le prêt-à porter et les accessoires dont les sacs.

Ajoutez à cette élégance de la marque, la beauté du cuir, la matière en vogue pour cette saison automne-hiver 2009-2010 chez Balenciaga. Avec les sacs signés Balenciaga, le cuir devient une matière noble. En portant les sacs en cuir de la marque, vous aurez une allure distinguée. Le cuir est une matière intemporelle que ce soit en matière d’esthétique ou en terme de solidité. Ainsi, avec cette collection automne-hiver 2009-2010 de la marque Balenciaga, non seulement vous aurez la prestance mais également la qualité du produit. Bref, les sacs de Balenciaga sont la synthèse parfaite entre force de l’élégance et robustesse de la matière.

Sacs en cuir Balenciaga : semblables mais différents

En jetant un œil sur l’ensemble des sacs de la collection automne-hiver 2009-2010 de Balenciaga, vous reconnaîtrez entre mille les modèles de la marque. Tous les sacs affichent une certaine uniformité qu’on ne saurait exactement expliquer. Mais d’une manière générale, ce sont les détails des différents sacs qui se ressemblent. Des fermetures zips faciales pour les poches, des anses maintenues par des rivets en forme de clou et des boucles décoratives. Mais c’est surtout au niveau de la forme que les sacs puisent leur propre identité et personnalité : fourre-tout, simple sac à mains, pochette, ... De même pour la couleur puisque la collection en offre une grande variété.

En détaillant la collection, les sacs sont disponibles sous différentes formes selon le mode de « portage ». Certains modèles possèdent des anses à mains comme certains se portent avec une seule anse sur l’épaule (les modèles à anse épaule ont l’avantage de pouvoir également se porter à la main !). Sinon, si aucune de ces formes ne vous impressionne, optez pour les sacs en cuir Balenciaga à bandoulière. Quelques sacs passe-partout sont dotés de deux poignées avec bandoulière amovible. Les couleurs sont vraiment très variées et nuancées. Bleu pétrole, bleu gris, gris ardoise, noir, marron, noisette, violet, aubergine, vert pomme, … Optez également pour le sac Balenciaga multicolore pour une tendance purement féminine !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS