Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Prison Break : vers la fin de l’aventure ?

Prison Break : vers la fin de l’aventure ?

Bien que la production ne l’ait pas annoncé officiellement, il semblerait que la saison 4 va clore Prison Break, comme le confirme Wentworth Miller, le héros de la série.

Wentworth Miller confirme les rumeurs : la saison 4 sera la dernière pour Prison Break

Quand on lui pose la question sur l’avenir de la série, Wentworth Miller explique clairement ce que la chaîne Fox s’est toujours refusé de commenter. Ainsi, d’après celui qui joue le premier rôle, la série pourrait toucher à sa fin pour des raisons financières. Wentworth, alias Michael Scotfield rapporte : "Nous n’avons pas la décision officielle. Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c’est fini. C’est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu’il est temps de s’arrêter et de s’en aller sur une note positive. »

Découvert dans la série intrigante Prison Break, Wentworth Miller est connu pour son rôle de beau prisonnier tatoué qui s’est fait enfermer afin d’aider son frère et ses amis à s’évader. Au fil des saisons, il s’est imposé comme un maillon fort de la série. Alors, quand il nous parle de la fin imminente de Prison Break, il doit savoir de quoi il parle et nous ne pouvons que le croire !

La série Prison Break est en mal d’audience

Depuis les derniers épisodes de la saison 3, le public se désintéresse de plus en plus de la série et l’audience fait une chute libre. En l’occurrence, nombre de magazines ont manifesté la déception des fans par rapport à la tournure que prend l’histoire des évadés de River Fox, pour ne mentionner que le commentaire paru dans un numéro de Boston Herald : "Pitié, ne nous ajoutez pas de nouvelle saison de Prison Break l’an prochain... FOX devrait se faire pardonner de tout ceci et donner leur parole. Nous en avons eu assez. Nous n’avons pas besoin d’un nouveau crime."

Toutefois, faite de nouvelles intrigues, la saison 4 (dont les premiers épisodes ont été diffusés aux États-Unis à partir du premier septembre) commence à faire remonter l’audience, mais pas assez pour tenir la route et en ajouter une autre saison. Aussi, devant l’état actuel des choses, terminer la série sur la quatrième saison sera une décision des plus sages !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé