Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Grand retour des sandales cet été

Grand retour des sandales cet été

Attendu depuis longtemps, l’été est enfin là avec ses nouvelles tendances aussi bien pour les vêtements, les chaussures et les accessoires. Cet été, vivez pleinement le grand retour des sandales, des chaussures pratiques et tendance.

Les sandales dans tous leurs états

Portées plates ou à talons, les sandales seront de toutes les fêtes cet été. Que vous restiez en ville ou prévoyez de passer un séjour farniente à la plage, les sandales s’offrent à vous dans de nombreuses versions. Elles se déclinent en fonction des marques, des matières et du style. Actuellement, les spartiates sont encore très tendance, mais les modèles guêtres sont aussi très appréciés des fashionistas. D’accord, mais de quoi s’agit-il ? Les sandales guêtres s’inspirent des spartiates avec leurs brides, mais se caractérisent par une bride large, voire oversize, autour de la cheville. Cette pièce peut même légèrement remonter le long de la jambe.

Chez Hermès, les sandales estivales sont élégantes et à talons. La marque les propose avec des talons fins et un plateau assez épais. Les orteils sont découverts et le talon recouvert. Pratiquement tous les modèles disposent aussi de fines brides qui se nouent et se croisent subtilement sur le haut du pied et autour de la cheville. En tout cas, raffinement et élégance résument votre tenue avec de telles chaussures. Vous aimez les sandales plates ? Trouvez votre paire fétiche dans les collections de sandales guêtres. Toutes les marques en proposent : Ripicca, Mustang Shoes, Tremp... vous n’aurez que l’embarras du choix.

Comment porter les sandales cet été ?

Votre garde-robe estival est garni de petites jupes et de minishorts ? Les spartiates plates donneront encore plus de légèreté à votre tenue. Esprit propose un modèle en cuir avec des brides fines et simples. Disponible en brun, marron clair et noir, ce modèle est plutôt pour un look classique. Vous n’aimez peut-être pas les sandales plates et préférez allonger vos jambes avec des modèles à talons ? Faites vos achats chez Minelli. Cette marque est particulièrement recommandée pour la variété de ses produits. Confortables et résolument mode, les sandales à talons de Minelli se portent aussi bien en ville qu’en soirée.

En tout cas, les sandales sont parfaitement adaptées à toutes les tenues, que vous soyez en jupe, en robe ou en short. De plus, le choix de finitions est large et les sandales s’adaptent au mode de vie de toutes. Les modèles cloutés sont notamment idéals pour celles qui aiment le style rock, très tendance cette saison. Les sandales pailletées suivent aussi cette tendance, mais les modèles aux couleurs et finitions classiques ne sont pas en reste. Celles-ci sont de surcroît très faciles à marier avec toutes les tenues et s’adaptent à toutes les occasions. Bref, suivez cette tendance sans modération.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS