Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > K. Jacques pour Opening Ceremony, les nouveaux modèles de spartiates pour (...)

K. Jacques pour Opening Ceremony, les nouveaux modèles de spartiates pour cet été

K. Jacques, l’une des marques de chaussures les plus convoitées des fashionistas, sort sa nouvelle collection de nu-pieds pour cet été. Découvrez le nouveau visage de spartiates conçues en duo avec Opening Ceremony.

Les Tropéziennes, le nouveau code

Les modèles de sandales les plus connus de la maison K. Jacques s’offrent une cure de jouvence pour cet été 2011. Accessoires fétiches des icônes de mode depuis quelques années, ces nu-pieds séduisent surtout pour leurs aspects à la fois classique, chic et glamour. Ils ont également le privilège de s’adapter à toutes les petites tenues estivales. Pour cette nouvelle collection de spartiates, la maison qui a ouvert ses portes depuis 1933 collabore avec la marque Opening Ceremony, le géant américain des chaussures tendance et du prêt-à-porter. Pour sortir du contexte sobre et passe-partout des sandales de Saint-Tropez, les deux entités n’ont pas hésité à intégrer des couleurs flashy et fluo sur les sandales à lanières les plus prisées par les fashionistas. Après les Tropéziennes K. Jacques griffées Isabel Marant, Vanessa Bruno et Karl Lagerfeld, voici le déferlant style color block des sandales parfaitement adaptées au look minimaliste.

Des Tropéziennes imprimées

Outre les teintes rose, jaune, vert et bleu électriques, les imprimés s’invitent également sur l’ensemble de ces sandales à brides pour un effet de plus en plus girly. Les nu-pieds en motif léopard ou en peaux de croco et de serpent ornent ainsi les nombreux modèles créés par K. Jacques et Opening Ceremony. Ces Tropéziennes qui recèlent une histoire fascinante ont mis toutes les chances de leur côté pour devenir un accessoire intemporel. Chaque modeuse peut ainsi s’inspirer des collections épurées printemps-été 2011 de Phillip Lim ou de Stella McCartney pour trouver la meilleure association entre robe housse et combi-shorts et spartiates aux couleurs vitaminées. Elles offriront une touche de fraîcheur et de modernité à votre apparence. Mais comment parfaire son look avec une paire de spartiates K. Jacques-OC ?

Astuces pour réussir son look

Laissez libre cours à votre inspiration pour intégrer l’univers multifacette que la marque Opening Ceremony s’est construit au fil des années. Comme la mode minimaliste impose, il convient de porter les spartiates flashy et imprimer avec nos microrobes amples et épurées. Délaissez ainsi toutes vos fantaisies et arborez une tenue simplissime tout en restant dans la tendance du moment. La couleur flashy des brides et des lanières ne nous permet pas de porter des vêtements à la coupe redondante et sophistiquée. En effet, ces nu-pieds sont déjà spectaculaires en elles-mêmes. Un petit sac du même ton que vos sandales, de gros bracelets ou une large ceinture se prêteront parfaitement pour mettre en valeur ces Tropéziennes uniques en leur genre.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS