Accueil du site > Beaute > Coiffure > Soins Cheveux > La santé avant tout, avec ghd

La santé avant tout, avec ghd

Rien n’est plus important que notre santé. La marque anglaise de lisseur cheveux, ghd, l’a bien compris depuis le début. Cette année, ghd prouve une nouvelle fois son engagement dans la recherche contre le cancer, en sortant de nouvelles plaques à lisser dont 10€ seront reversés automatiquement à la Ligue contre le Cancer.

Les fers à lisser roses scintillants Pink Orchid rassemblent tout le savoir faire de la marque : un système de chauffage céramique, des plaques polies haute performance, ainsi que son voltage universel. Mais n’oublions surtout pas son corps arrondi permettant de réaliser toutes les coiffures dont vous avez envie.

Créant un design sur mesure pour la Ligue contre le Cancer, ces lisseurs ghd arborent la couleur rose et sont proposés dans des étuis roses et noirs. En plus de cela, deux clips ghd Pink sont ajoutés ainsi qu’une pochette thermorésistante. Le tout est garanti deux ans, comme tous les stylers ghd. C’est l’accessoire indispensable à tous les fans de mode et de coiffure. Et en plus, il aide la recherche contre le cancer.

Attention cependant aux modèles contrefaits qui sévissent sur le marché. Ils ressemblent à des lisseurs ghd mais ils n’en sont pas. Leurs plaques sont bien souvent dangereuses pour vos cheveux et susceptibles de provoquer des électrocutions. Le meilleur moyen pour être sûr d’acheter de vrais stylers ghd est de vous rendre sur le site officiel de la marque ou de vous entretenir avec un coiffeur certifié ghd. La santé de vos cheveux en dépend.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE