Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Britney Spears, un autre scandale en vue ?

Britney Spears, un autre scandale en vue ?

Fernando Flores, l’ancien garde du corps de Britney Spears affirme détenir des photos compromettantes de la pop star qu’il est sur le point de révéler sur Internet.

Britney Spears accusée de harcèlement sexuel par Fernando Flores

Brit-Brit est à nouveau au cœur d’une fâcheuse polémique après s’être assagie depuis quelque temps. L’origine de cette histoire remonte à l’année 2010 où Fernando Flores avait porté plainte contre Britney Spears pour harcèlement sexuel. L’ancien bodyguard a raconté que son employeuse a plusieurs fois essayé de l’amadouer en tenant des propos à caractères sexuels qui n’ont pas plu à l’homme. Son charme n’ayant pas fait son effet, la pop star aurait décidé d’envoyer des photos pornographiques à son garde du corps de l’époque, des clichés qu’elle aurait pris elle-même via son téléphone portable.

Toutes ces raisons auraient poussé Fernando Flores à démissionner en mai 2010 et à poursuivre la chanteuse en justice. La plainte a été déposée le mercredi 8 septembre 2010 devant la Cour Supérieure du Comté de Los Angeles. En guise de dommages et intérêts, Fernando Flores a réclamé plusieurs millions de dollars de la part de Britney Spears. L’homme avait raconté à la cour les détails des actions perpétrées par la pop star. Il décrit même la robe transparente en dentelle blanche portée exprès par son ancienne patronne afin de lui dévoiler ses parties intimes. L’entourage de la chanteuse avait formellement démenti les faits.

Les photos compromettantes deBritney Spears bientôt dévoilées ?

L’histoire ne s’arrête pas là. Constatant que son affaire n’aboutit pas au tribunal, Fernando Flores décide de pousser le bouchon un peu plus loin. Cette fois-ci, il menace de vendre les photos de Britney Spears nue au site people le plus offrant. Un des proches de cet ancien employé de l’agence Advanced Security Concepts a affirmé au « Sun » que ces clichés étaient réellement choquants et que Fernando peut prouver qu’ils ont été bel et bien transférés du téléphone portable de Britney Spears. Cet ancien garde du corps ne ménage pas ses actions et affirme que ces photos circuleront bientôt sur le web.

Alors que Britney Spears s’apprête à sortir son prochain opus intitulé « Femme fatale », le 28 mars prochain, la voilà de nouveau propulsée sur les devants de la scène des scandales. Si ces faits s’avèrent véridiques, notre Brit-Brit internationale a de quoi s’inquiéter. Seule la justice aura la faveur de trancher. L’avocat de la star et son attaché de presse n’ont pas encore émis de commentaires à ce propos, mais l’affaire reste à suivre. Mais en attendant la sortie de son nouvel album, vous pouvez swinguer sur les quelques singles déjà mis en ligne notamment « Beautiful », ou « Till the world ends ».




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé