Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Un joli coup d’éclat avant les fêtes !

Un joli coup d’éclat avant les fêtes !

Déjà les fêtes ! Mais oui, vous serez prêtes ! Voici quelques astuces et soins glamour pour arriver belle et détendue le soir de Noël et du Réveillon !

Dégrisez votre teint

Cette fois, ne faites pas tout au dernier moment au risque de rester trop classique : même look, même maquillage… Non, cette année, prenez-vous y autrement ! C’est à dire vivez les préparatifs comme autant de petits moments précieux pour soi, et non, comme une occasion de stress supplémentaire ! Vous verrez par vous-même que votre peau reconnaissante se montrera sous son meilleur jour. La première étape consiste à multiplier les masques. Vous avez largement le temps devant vous pour plonger votre peau dans un bain d’hydratation intense. Tous les matins, prenez le temps d’appliquer un peu de masque hydratant ou votre crème de jour habituel en couche épaisse. Attention, jamais de gommage le jour même, ni même la veille, car vous courrez le risque de provoquer les glandes sébacées et de faire ressortir un bouton !

Illuminez votre décolleté

Encore une fois, vous êtes dans le bon timing pour succomber à l’huile de soin pailleté qui satine et embellit votre joli décolleté, comme un petit bijou sur la peau ! Les paillettes sur la peau, c’est un peu comme le geste fatal qui mettra en valeur votre décolleté et vos jolies épaules. De plus, cette huile de soin a l’avantage de proposer un effet scintillant très léger. Aussi, il faut l’appliquer en voile, et non pas en couche : par de longs effleurages, lentement, en remontant vers le cou, tout en ressentant à chaque passage de vos mains une chaleur généreuse que diffuse l’huile dans tout votre corps. Appliqué à la place de votre lait corporel habituel, il n’y a aucune limite à ce soin nutrition. L’huile d’Or scintillante pailletée Aquatéal est parfaite pour donner à votre peau un zeste de soleil avec ses nacres d’or. La formule contient du macadamia et a l’avantage d’offrir en plus, des propriétés régénérantes à votre peau.

Ajoutez un joli coup de lumière aux cheveux

Même chose pour vos cheveux. Il n’est pas trop tard pour affirmer votre style et satisfaire votre envie de fantaisie. Il est essentiel de prendre le temps de choisir sa nouvelle couleur pour éviter les mauvaises surprises. Pourquoi ne pas accorder la couleur de vos cheveux à votre tenue ou inversement... Si vous préférez, tentez quelques mèches de couleurs pour commencer. Du miel sur du blond, du pourpre pour les cheveux bruns... Ou alors, de simples effets de lumière sur les pointes ? Voyez avec votre coiffeur. Sans bien entendu, oublier le petit coup de ciseau pour une tête toute légère et vous assurer un port de reine ! Chez vous, accordez-vous du temps pour masser votre cuir chevelu au moment d’appliquer votre masque soin. Dès que vous avez le temps, pétrissez-les, l’effet voluminateur sera immédiat ! À réaliser le soir de la fête.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE