Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Divorce et rupture > Seal et Heidi Klum mettent fin à leur idylle

Seal et Heidi Klum mettent fin à leur idylle

Si l’ex-mannequin allemand Heidi Klum était seule lors des Golden Globes du 15 janvier, le chanteur britannique Seal, quant à lui, a publié « The end » sur son compte twitter, vendredi dernier. Cette fois, c’est officiel, le couple décide de mettre fin à sept années de mariage.

Heidi Klum et Seal officialisent leur séparation

C’est dimanche soir, dans un communiqué officiel présenté aux sites people que Seal et Heidi Klum ont annoncé leur séparation. Marié le 10 mai 2005 sur une plage au Mexique, le couple s’était rencontré en 2003 et avait annoncé ses fiançailles en 2004. Emblème du couple modèle dans le milieu du showbiz, leur union a donné naissance à trois enfants : Henry, âgé de 6 ans, Johan, 5 ans et la petite dernière, Lou, âgée de 2 ans. En 2009, Seal adopte la première fille d’Heidi Klum, née de sa relation avec Flavio Briatore. Leni, âgée de 7 ans a été élevés par Seal depuis sa naissance. Le motif de cette séparation serait du à divers différends entre Heidi et Seal.

Heidi Klum, sa biographie

La germano-américaine entame sa carrière dans le mannequinat en 1991 en remportant le concours de « Model 92 » et signe un contrat de modèle de 300 000 dollars par an avec l’agence Metropolitan. En faisant la couverture de quelques magazines importants, Heidi gagne jusqu’à 2 millions de dollars par an et prête son visage pour des produits de beauté, des téléphones ou encore des créations de couturiers... Elle est également actrice et fait plusieurs apparitions dans des séries télé et des films. Femme d’affaires, elle sort aussi sa propre ligne de vêtements avec une ligne pour enfants, en plus de ses talents de créatrice d’une ligne de lingerie. À 38 ans, elle devient animatrice d’une émission allemande à succès pour sélectionner « le futur top model de l’Allemagne ».

La carrière musicale de Seal

De son vrai nom Seal Henry Olusegun Olumide Adelo Samuel, Seal est un auteur, compositeur et interprète britannique âgé de 48 ans. Sa carrière débute en 1990 avec le titre « Killer » et il sort son premier album intitulé « Seal » en 1991. Il compte à ce jour huit albums à son actif avec Soul 2, un album de reprise sorti en 2011. Seal a contribué à la réalisation de nombreuses bandes originales de films, notamment avec son single « Kiss from a rose » intégré dans le film Batman forever. Son style musical est très varié, entre le pop, le rock, la soul ou la house. En 2008, le chanteur révèle la vérité sur les cicatrices de son visage, sources de nombreuses rumeurs. Seal confie alors que ces traces sur son visage sont dues à une maladie nommée lupus érythémateux disséminé.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION