Accueil > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Sean Kingston, dans l’embarras ...

Sean Kingston, dans l’embarras ...

Etoile montante du reggae version new school, Sean Kingston apparait plus concentré sur sa carrière musicale que sur les femmes. Pourtant, l’artiste a récemment été accusé de viol. Détails.

Sean Kingston, discret côté love

Connu mondialement sous le pseudonyme Sean Kingston, Kisean Marc Anderson a vu le jour à Miami le 03 février 1990. Artiste Jamaïco-américain, il revendique avec véhémence son origine jamaïcaine. Descendant d’une famille d’artiste dont son grand-père Jack Ruby, ancien producteur de Bob Marley, il fait son entrée dans l’univers de la musique en contactant par courriel le producteur américain Jonathan « JR » Rotem. Il est actuellement le fer de lance du label Beluga Heights de Jonathan « JR » Rotem.

Malgré son succès dans le domaine de la musique, Sean Kingston reste discret quant au genre de relation qu’il entreprend avec les filles. Son tempérament séducteur n’est uniquement visible qu’à travers ses clips. Il joue par exemple le grand cœur dans les clips des singles tels que « Beautiful Girls » ou encore « Me love ». Également, il chante et danse sous le thème de l’amour, au côté de l’artiste canadien Justin Bieber, dans la chanson « Eenie Meenie » de 2010. En dehors de la chanson, il ne fait jamais mention de sa vie amoureuse.

Sean Kingston, impliqué dans une affaire de viol ?

Malgré son sérieux dans l’exercice de son métier de chanteur, Sean Kingston aurait eu un incident de parcours à cause d’une accusation de viol venant d’une jeune fille de 19 ans. Selon le site TMZ, sa mésaventure a commencé le week-end de la deuxième semaine du mois de juillet. Suite à une virée à Seattle, le chanteur aurait invité deux jeunes femmes à lui tenir compagnie dans sa chambre d’hôtel. La soirée s’annonçait plutôt festive. La fille de 19 ans aurait eu une relation sexuelle avec la star et l’autre, 20 ans avec un autre camarade de ce dernier.

Tard dans la soirée, les deux jeunes femmes aurait été amenées en urgence à l’hôpital. Arrivée à l’hôpital, la fille de 19 ans aurait affirmé avoir été violée par Sean Kingston. Aussitôt, des tests auraient été faits et se seraient révélés négatifs. Les médecins ainsi que les autorités n’auraient donc pas pris au sérieux les plaintes, faute de preuve tangible. Sean Kingston n’est pas pour autant débarrassé de son souci. Toujours d’après le site TMZ, la fille de 19 ans compte mener l’affaire en justice. Affaire à suivre.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION