Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des lèvres > Adoptez les secrets de beauté des stars pour une mine radieuse

Adoptez les secrets de beauté des stars pour une mine radieuse

Que ce soit sur écran ou dans les magazines, les stars nous éblouissent toujours. Elles ont aussi leurs petits défauts mais un produit ou une astuce suffit à leur donner une mine sublime. Alors pourquoi ne pas adopter leurs secrets de beauté ?

Les secrets de Pénélope Cruz

Penelope Cruz incarne la beauté à la fois naturelle et sophistiquée. En ville, elle s’habille très décontractée mais une fois sur les plateaux ou sur les tapis rouges, elle met en avant son côté très glamour. Dans tous les cas, elle affiche toujours une mine splendide, un teint frais et un regard de braise. Son secret ? Le sommeil avant tout. Dormir suffisamment garantit un teint frais au réveil et il ne vous reste plus qu’à passer quelques minutes devant le miroir.

L’actrice mise beaucoup sur son regard, d’ailleurs très envoûtant après quelques touches de maquillage. Ses produits phares ? L’ombre à paupières « Color Appeal Trio Star Secrets » de l’Oréal pour faire ressortir ses yeux, le crayon marron glacé n°135 de l’Oréal pour souligner son regard et le mascara « Telescopic », encore de l’Oréal, pour parfaire le tout. Pour des lèvres pulpeuses, elle ne se sépare jamais du rouge à lèvres « Color Riche Star Secrets » (l’Oréal) et du soin traitant repulpeur au collagène « City Lips » (l’Oréal).

Les secrets de Liv Tyler

L’égérie de Givenchy séduit par sa beauté discrète et naturelle. Liv Tyler a un penchant pour les couleurs rouge et rose bien qu’elle ne se maquille pas tous les jours comme les autres stars. Elle préfère réserver un tel rituel pour les occasions exceptionnelles. Alors comment fait-elle pour être pétillante tous les jours ? Le rouge à lèvres est l’unique produit qui ne la quitte jamais. Elle l’utilise à la fois pour avoir des lèvres sensuelles et des joues toutes fraîches et rosées.

Le principal produit de beauté de Liv Tyler est le parfum. Ce n’est donc pas par hasard qu’elle est devenue l’égérie du parfum « Very Irresistible » de Givenchy. Quelques gouttes de ce subtil mélange de roses et d’anis sur le cou, sur les poignets et hop ! Elle se sent belle pour affronter la journée. « Ysatis » de Givenchy a aussi retenu toute son attention et on peut en déduire qu’elle est surtout séduite par les fragrances florales.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE