Accueil du site > Relation couple > Seduction > Séduire une femme : les trucs qui marchent

Séduire une femme : les trucs qui marchent

Vous est-il déjà arrivé après de nombreux échecs de vous dire que vous ne plaisez pas aux filles ? Arrêtez de vous torturer. Assimilez tout simplement les règles de base de la séduction et vous aurez du succès en amour.

Séduire une femme : l’importance de la confiance en soi

Tous les hommes qui se respectent s’accordent à dire que la séduction est un art. Certains naissent avec de grandes dispositions pour cet art, d’autres ont besoin d’un coup de pouce amical. D’un point de vue purement masculin, la beauté est une vertu partagée chez les hommes. Certains hommes n’ont pas de succès auprès des femmes non pas à cause de la laideur mais plutôt à cause d’une maladresse effroyable dans la pratique de la séduction. Incapacité à dire un seul mot, bégaiement, tremblement, rougissement, gentillesse exagérée, toutes les erreurs commises en séduction découlent d’une seule source : le manque de confiance en soi.

Un homme qui manque de confiance en soi ne peut pas prétendre être un avatar de Don Juan ni celui de Casanova. Aussi, arrêtez de vous mésestimer. Au lieu de vous apitoyer sur vos défauts, mettez plutôt en évidence vos qualités. Habillez-vous tendance et soyez à l’aise dans votre tenue. Lorsque vous abordez une femme, évitez absolument la précipitation. Optez en premier lieu pour le langage du corps. Faites lui des signes discrets en souriant ou en lui lançant des regards fuyants. Quand elle vous accepte par simple langage corporel vous pourrez aller la voir et engagez la conversation.

Séduire une femme : la solidification de la relation

Soyez à la fois communicatif et attentif lors de votre première conversation avec la femme qui vous plaît. Evitez d’être trop sérieux ni trop tendre. Parlez normalement tout en ponctuant vos propos d’humour. Soyez le capitaine du bateau tout au long de la séduction. Faites en sorte que votre dulcinée s’intéresse davantage à votre personne et qu’elle découvre de nombreuses raisons de tisser une relation amoureuse avec vous. Avant la fin de la conversation, trouvez un moyen de la revoir. Vous pouvez pour ce faire fixer un rendez pour un dîner ou encore l’inviter à aller voir un film ou un spectacle dont vous avez vanté les mérites au cours de la discussion.

Le processus de séduction continue encore lors du second rendez-vous. Evitez toujours d’être trop gentil. Loin d’être une qualité, la gentillesse exagérée d’un homme atténue le désir et les fantasmes chez la femme. Sachez également dire non à certains de ses caprices afin d’affirmer votre personnalité. Pour ce qui est du « je t’aime », évitez de le citer surtout dès le second rendez-vous. Employé à tort et à travers, l’expression devient un verbiage vide de sens à même de susciter la méfiance chez la femme aimée. Le but fondamental de la séduction est de faire comprendre à la femme aimée, qu’elle et vous, avez tout à gagner en choisissant de vous engager dans une relation à deux. Pour y parvenir, évitez absolument de mettre la femme que vous aimez sur un piédestal. Ceci peut vous empêcher de séduire et risque de rendre la femme mégalomane. Si vous vous engagez dans cette voie, vous serez le premier à en subir les conséquences.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR