Accueil du site > Relation couple > Seduction > Séduction : faites gaffe au coup de l’amitié

Séduction : faites gaffe au coup de l’amitié

La séduction est certes un art,cependant, décliner les avances d’un séducteur relève également de l’art. Même si vous êtes un séducteur au sommet de votre art, méfiez-vous du fameux coup de l’amitié.

Séduction : restons amis !

En théorie, n’importe quel homme est capable de séduire n’importe quelle femme à condition de savoir jongler avec le verbe. Il arrive cependant que la réalité démontre l’inexactitude d’une telle théorie. Ceci, puisque le séducteur ne peut jamais garantir que la stratégie verbale de séduction qu’il utilise pour une femme donnée est la meilleure possible. Quand bien-même les phrases sont drôles et bien arrangées, la femme peut ne pas tomber sous le charme du séducteur. Il se peut aussi que la femme ne ressente aucune attirance pour le séducteur ni pour son physique ni pour sa façon d’être.

Face à cette situation, les femmes exploitent le pouvoir du verbe pour décliner poliment les avances de certains séducteurs. La stratégie la plus frustrante est sans nul doute le fameux coup de l’amitié. La femme peut effectivement être fascinée par votre humour et votre habileté à utiliser le verbe lorsque vous la séduisez. Grâce à vos qualités, elle désire rester en contact avec vous sans toutefois devenir votre âme sœur. Elle vous lance alors à la figure les fameux arguments portant sur la pérennité et l’indéfectibilité de l’amitié par rapport à l’amour. Plus clairement, elle décline vos avances en essayant tant bien que mal de ne pas blesser votre égo.

Séduction : comment éviter le coup de l’amitié

Le coup de l’amitié est une redoutable technique de déclinaison des avances amoureuses que les séducteurs dignes de cette appellation doivent savoir éviter. A mesure que les séducteurs font l’expérience du coup de l’amitié, leur estime de soi diminue progressivement au point d’influer sur leur habileté à séduire. La femme usant du coup de l’amitié est un trophée réellement difficile à décrocher. Face à une telle situation, nombreux sont les séducteurs qui acceptent de reconnaître que l’art de la séduction connaît des limites et que parfois, l’amour peut vraiment être incompréhensible.

Afin de ne pas encaisser le fameux coup de l’amitié, reconnaissez dès maintenant que l’art de la séduction connaît des limites. Evitez d’aborder des femmes affichant une attitude effroyablement indifférente à votre égard. Optez pour le langage non verbal au départ. Quand la femme vous fait des signes d’acceptation, vous pouvez l’aborder. Pour une amie de longue date avec qui vous désirez vivre une histoire amoureuse, évitez absolument de vous précipiter. Mettez là en confiance et changez petit à petit votre comportement. Soyez davantage plus proche d’elle tout en la rendant heureuse, elle finira par comprendre.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR