Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Divorce et rupture > Adriana et Christian Karembeu : une page se tourne !

Adriana et Christian Karembeu : une page se tourne !

Après 12 ans de vie commune, le couple le plus médiatisé de France se sépare. L’annonce a été faite par le footballeur français Christian Karembeu.

Adriana et Christian Karembeu : tout leur souriait...

Tout commence en avril 1996, lors d’un voyage Milan-Paris. Ils se rencontrent et c’est le coup de foudre. Ils se marient le 22 décembre 1998 en Corse, et depuis ils représentaient le couple le plus glamour et le plus séduisant du monde sportif. 12 années de bonheur, sans nuages. Lui, le footballeur champion du monde 1998, et elle, le top model d’origine slovaque. Ils avaient tout pour eux : la richesse, la beauté, et surtout l’amour. De plus, c’étaient aussi des personnalités engagées : il est le nouveau parrain de l’opération Pièces-Jaunes, et elle est l’ambassadrice célèbre de la Croix-Rouge.

C’est Christian Karembeu, qui l’a annoncé lors de son passage à une émission de radio sur RTL. Il a en effet déclaré que sa future ex-femme avait confié les raisons de leur séparation au magazine Paris Match, qui sortira le 10 mars 2011. Ainsi, leur séparation est bel et bien confirmée, après 12 ans d’amour. Adriana fait partie des candidats de l’émission « Danse avec les http://www.feminimix.com/-stars-et-...Stars » diffusée sur TF1. Quant à Christian Karembeu, il continue de faire la promotion de son livre Christian Karembeu, Kanak, une autobiographie.

Adriana et Christian Karembeu : les raisons de leur séparation

Sans rancune, le top model raconte la routine et l’essoufflement qui s’étaient progressivement installés dans leur couple. Elle évoque le manque d’intérêt réciproque, et surtout la fin du bonheur conjugal. Ils ne faisaient plus rien ensemble, et ne se concertaient plus pour prendre les décisions. Adriana passait des journées entières à attendre son mari. Rien ne semblait pouvoir les rapprocher. Alors, elle a décidé de le quitter et de mettre un terme à leur relation. Cependant, elle insiste sur le fait qu’il l’a rendue heureuse et lui a fait connaître le véritable grand amour.

Le facteur déclencheur de leur séparation a été la retraite de Christian Karembeu. Profitant de son temps libre, il sillonnait l’Europe et vivait à 300 à l’heure. Un quotidien difficile à concilier avec la carrière d’Adriana. Après 12 ans de vie commune, le couple n’a toujours pas d’enfant. Cela, Adriana le reconnaît : elle ne se sent toujours pas prête à fonder une famille. Bien sûr, leur rupture est dure pour elle, mais elle devait le faire. Ils ne pouvaient plus continuer à se mentir. Ainsi, donc s’achève une belle histoire d’amour, au départ si solide...




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION