Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > En 2011, la série Friends deviendra un long-métrage

En 2011, la série Friends deviendra un long-métrage

Série culte grâce à ses personnages insolites et leurs blagues hilarantes, Friends qui a 15 ans cette année va finalement devenir un long métrage. Ce nouveau film sortira en 2011 ! Voici les dernières infos.

Toujours des rigolades

Le Daily Mail a annoncé le 28 Septembre dernier que la série culte Friends rassemblant des acteurs aussi drôles que professionnels, comme Lisa Kudrow ou Phoebe, Matthew Perry ou Chandler, Matt Leblanc ou Joey, David Schwimmer ou Ross, Courteney Cox ou Monica et bien sûr la belle Jennifer Aniston qui jouait le rôle de Rachel, va enfin sortir en film. En effet, les fans qui ont eu le coeur brisé à l’annonce de l’arrêt de la série en 2004 vont sûrement se déchaîner à l’écoute de cette bonne nouvelle. Même si le film ne sortira qu’en été 2011, on commence déjà les préparatifs pour satisfaire les téléspectateurs.

La raison pour laquelle il a été décidé de faire de Friends un film est sûrement le succès fou qu’il a empoché ces dernières années. Suivie dans différents pays en différentes langues, cette série était, et est toujours, une référence en matière de divertissement. Traitant des thèmes usuels comme la famille, l’amitié, l’amour, le sexe, la vie professionnelle, ainsi que des thèmes plus inhabituels comme l’homosexualité ou encore la fécondation artificielle et la mère porteuse, Friends est décidément une des meilleures séries de l’histoire. Il est donc tout à fait normal qu’on lui accorde tout un film.

Et c’est reparti !

James Michael Tyler qui jouait le rôle du propriétaire du central Perk dans la série et qui jouera aussi dans le film a même déclaré que les acteurs principaux sont tous ravis de pouvoir rejouer ensemble ces histoires drôles. Ce sera également l’occasion pour eux de retrouver leur popularité un peu égarée pour pouvoir signer de nouveaux contrats. Une autre raison est sûrement le grand succès du film Sex and the city qui vient de la série du même nom et qui fait fureur dans tous les Etats-Unis.

D’autre part, Martha Kauffmann et David Crane, les producteurs de Friends ont également accepté de recréer l’histoire pour l’adapter en film. Bref, tout porte à croire que ce film sera un grand événement dans le monde du cinéma. Même si on n’a pas beaucoup vu les acteurs ces dernières années, cela leur permettra sûrement de satisfaire leurs fans tout en passant des moments agréables avec leurs vieux amis. Ce qui est sûr, c’est qu’on attend la sortie du film avec impatience.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé