Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > Bébés de stars en 2011, on connaît leur sexe !

Bébés de stars en 2011, on connaît leur sexe !

De nombreuses stars attendent un heureux événement dans le courant de cette année 2011. Fille ou garçon, les rumeurs ne cessent d’alimenter Internet. Certaines célébrités devancent les médias en annonçant elles-mêmes le sexe de leur enfant à venir.

Un garçon pour Alyssa Milano et David Bugliari

En février dernier, la belle actrice qui incarnait Phoebe dans la série « Charmed » et Samantha Micelli pour la série « Madame est servie » avait annoncé sa grossesse via son compte Twitter. C’est également à travers cette plateforme internet qu’elle a récemment révélé le sexe de cet enfant qu’elle attend impatiemment avec son mari pour l’automne. Verdict : à 38 ans, son premier enfant sera un garçon. Cet enfant est le fruit de son amour avec l’agent hollywoodien David Bugliari, avec qui elle est mariée depuis 2009. À travers le message qu’elle a posté sur Twitter, à l’attention de tous ceux qui la suivent, elle a précisé qu’il lui était difficile de garder le secret plus longtemps, surtout en lisant toutes les prédictions qui se faisaient autour du sexe de son bébé. Elle a enfin eu l’idée de demander à ses fans de lui faire des propositions sur un prénom de garçon.

Une fille pour Kelly Brook et Thom Evans

L’actrice Kelly Brook, qui a tenu le rôle principal dans le film Piranha 3 D, est bel et bien enceinte. Et aujourd’hui, on connaît le sexe du futur bébé de celle qui est cataloguée comme la femme aux mensurations parfaite. Ce sera une petite fille ! Kelly Brook et son compagnon Thom Evans, un ancien rugbyman écossais, s’apprêtent donc à voir la vie en rose. Comme de nombreuses stars, c’est à travers un post envoyé sur son compte Twitter qu’elle a annoncé la bonne nouvelle. Les parents se disent ravis d’avoir une petite fille. Ce sera le premier enfant pour cette actrice de 31 ans. Pour rappel, la belle Kelly Brook a été en couple avec Billy Zane pendant un temps, mais également avec Jason Statham.

Encore un garçon pour Emma Bunton et Jade Jones

C’est le baby-boom du côté des ex-Spices Girls. En effet, Emma Bunton, qui incarnait la Baby Spice du groupe, est également enceinte. Avec Jade Jones, celui qui partage sa vie depuis 11 ans, ils attendent un autre petit garçon pour le mois de mai, sachant qu’ils sont déjà les heureux parents d’un petit Beau Lee Jones, âgé de 3 ans. Suivant la tendance des réseaux sociaux, c’est également à travers son compte Twitter qu’Emma Bunton a annoncé sa grossesse au grand public. Il faut savoir de l’ex-Spice Girl a contracté une endométriose en 2007. Cette maladie peut avoir des conséquences sur la fécondité, malgré les traitements. Mais la chance ayant été de son côté, elle a pu donner naissance à son premier enfant en 2008.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION