Accueil du site > Minceur > Avec les shorts minceurs, dites adieu à la cellulite !

Avec les shorts minceurs, dites adieu à la cellulite !

La cellulite, un problème qui touche 9 femmes sur 10, devient plus que gênante. Aujourd’hui, les spécialistes en beauté ne cessent de chercher une solution rapide, fiable et efficace. Le short minceur en fait partie. Découvrez ce bout de tissu exceptionnel.

Le panty Shorty Slim et ses bienfaits

Le panty Shorty Slim, tel est le nom du short innovant anti-cellulite commercialisé par les Créateurs de Beauté. Il est destiné à celles qui ne peuvent pas faire du sport régulièrement. Accompagné normalement d’une crème spéciale amincissante, ce short éliminera petit à petit la cellulite. Le short ainsi que la crème sont disponibles dans le catalogue du Club des Créateurs de Beauté. L’objectif de ce short est d’éliminer la cellulite tout en diminuant le tour de cuisses, des hanches, du ventre et des fesses. Contenant des micro-capsules à l’algue rouge, qui vont progressivement se diffuser sur les parties du corps, le panty Shorty Slim atténue d’abord l’aspect peau d’orange. Doté d’un tissage spécial micromassant, il tonifie ensuite les zones touchées par la cellulite, c’est-à-dire les hanches, les cuisses, le ventre et surtout les fessiers. En outre, l’effet gonflage et dégonflage de ballons d’air insérés dans le short favorise un massage par pressions sur ces parties. Ce short intègre aussi la pressothérapie basée sur le principe de compression-décompression. Ainsi, il améliore la circulation lymphatique et sanguine tout en décontractant les muscles.

Les secrets du Tissu de Lanform

D’autres laboratoires proposent aussi des shorts minceurs. Le Lanform disponible sur internet a par exemple un effet « micro-massage » directement sur la peau. Quand le corps bouge, ce tissu particulier provoque des mouvements sur la peau qui constituent un très fin massage. Grâce à ce micromassage et au changement de température provoqués par ce tissu, ainsi que l’effet de la chaleur et de l’humidité, les échanges cellulaires s’intensifient. Ce qui provoque une meilleure circulation du sang et la dissolution des dépôts dans les couches sous-cutanées, que ce soient de la graisse ou de la cellulite. Pour la pratique, le short minceur est facile à utiliser. Normalement, on le porte 8 heures par jour pendant 2 mois. Pour garantir son efficacité, il est conseillé de le porter pendant les activités physiques. Dès le premier jour, la peau devient légèrement humide. Après une semaine, sous l’effet des micromassages, la peau devient un peu rouge, ce qui prouve que le sang circule mieux. Et après quatre à six semaines, votre peau sera nettement plus souple et plus douce, car la cellulite est éliminée. Cette méthode est contrôlée par des médecins et elle s’avère très efficace, car celles qui l’ont utilisée ont constaté une diminution de la cellulite et une perte de 2 à 9 cm. Raison de plus pour l’essayer !




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT