Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Comment porter le short taille haute cet été ?

Comment porter le short taille haute cet été ?

Les jours d’été ne peuvent pas se séparer du short taille haute léger et sexy. Suivez le guide pour connaître les idées mode pour porter ce vêtement indémodable sans faire de faux pas.

Le short taille haute, un must-have de l’été 2010

Qui ne portera pas le short cet été ? Tous les grands couturiers l’ont intégré dans leur collection, car ce bout de tissu révèle la beauté des jambes et permet de se sentir légère et attirante. Le short se décline en plusieurs versions : casual basique, fleuri, imprimé ou encore sexy. Pour un look classique sans extravagance, adoptez le short casual. Uni et de couleur classique, comme le marron, le gris ou le bleu, le short à taille haute s’accompagne idéalement d’une marinière. Pour une petite touche d’originalité, choisissez une ceinture tressée et vous serez au top de la tendance.

Le short taille haute existe aussi en version imprimée, résolument la tendance de l’été. Toutefois, il faut oser et savoir l’accompagner pour le mettre plus en valeur sur votre silhouette. Portez le short fleuri avec une blouse en mousseline et des sandales à talon pour laisser parler votre féminité. Accompagnez le tout avec une coiffure tressée et un sac à main classique et le tour est joué. Pour les motifs des shorts, un large choix vous est proposé dans les boutiques et magasins : fleurs, rayures ou formes géométriques.

Le short taille haute s’invite en ville

Sachez que le short ne se porte pas uniquement pendant les vacances ou à la plage. Il s’invite aussi au quotidien, au travail ou même dans les soirées mondaines. Pour cela, il faut associer un short en soie avec un blaser ou une jolie veste. Le short, comme la mini-jupe se révèle également être un véritable élément de séduction. Pour augmenter votre Sex-appeal, portez-le avec une chemise nouée décolletée ou un top ultra sexy et des lunettes papillon.

Enfin, voici les gestes à éviter pour pouvoir porter le short taille haute comme il se doit. Premièrement, ne l’accompagnez jamais avec un haut trop long, comme le sweat, la veste trois-quart ou le trench, préférez les petits tops, le perfecto ou le cardigan. Pour les modèles, vous avez l’embarras du choix, car les marques proposent une multitude de shorts et de couleurs comme chez Zara, Topshop ou Maje. N’oubliez pas que le short kaki et le short en jean sont les plus tendances.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS