Accueil du site > Beaute > Esthetique > Slendertone Face pour un lifting naturel du visage

Slendertone Face pour un lifting naturel du visage

Slendertone est spécialisée dans les appareils de fitness qui redonnent forme au corps par tonification musculaire. La marque innove et conçoit Slendertone Face pour que le visage retrouve sa jeunesse en travaillant les muscles faciaux.

Retrouvez sa jeunesse grâce à l’électro-stimulation des muscles

Après les ceintures abdominales pour tonifier les muscles du corps, Slendertone lance sur le marché sa dernière innovation : le Slendertone Face. La marque reprend la technologie de l’électro-stimulation musculaire, qui a déjà fait ses preuves dans le milieu médical et à travers ses produits. Le principe de l’électro-stimulation musculaire consiste à provoquer des contractions naturelles des muscles par des signaux électriques. Cette technologie ne provoque pas de douleurs ni de gênes pour l’utilisateur. Ce qui facilite son adaptation pour une application faciale.

Le visage comporte 21 muscles qui servent lors des expressions faciales (joie, étonnement, tristesse). Avec l’âge, ces muscles perdent de leur tonus et n’arrivent plus à soutenir la peau du visage et les signes de vieillissement comme les rides et ridules ou la perte de volume apparaissent. Slendertone aura donc pour mission de faire travailler ces muscles délicats pour qu’ils reprennent du tonus. Une fois tonifiés, ils vont de nouveau soutenir la peau qui paraîtra plus jeune et plus galbée. Les rides et ridules seront atténuées. En plus de la reprise de volume et du remodelage du visage, l’électro-stimulation améliore la circulation sanguine, entreprenant ainsi une détoxification de la peau.

Slendertone Face, l’appareil de lifting facial sans chirurgie

À travers Face, Slendertone prône le lifting naturel, car le traitement ne nécessite ni de chirurgie ni de produits autres que l’appareil et ses accessoires. Les essais cliniques effectués par la marque auprès du Service de Neurologie de l’université de Galway ont prouvé l’efficacité de Slendertone Face à 97%. Pour atteindre tous les muscles faciaux, l’appareil en forme de casque a été conçu pour s’appliquer au niveau des joues où sont connectés les nerfs du visage.

Le casque intègre 3 programmes de soins et dispose d’un bouton de réglage de l’intensité. Slendertone Face n’entre pas en contact direct avec la peau, il faut apposer des patchs de gel entre l’appareil et l’épiderme. A l’achat, le produit est livré avec 12 patchs de gel, qui peuvent aussi être achetés séparément ensuite. Le fabricant recommande un programme initial de 12 semaines, à raison de 5 séances de 20 minutes par semaine. La deuxième phase consiste en un traitement d’entretien en continu à raison de 2 séances hebdomadaires de 20 minutes. Actuellement, Slendertone Face est distribué sur le réseau en ligne de Sephora à un prix indicatif de 300 euros.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE