Accueil du site > Sante > Prévention et traitement > Protégez votre intimité avec les produits de Rogé Cavaillès

Protégez votre intimité avec les produits de Rogé Cavaillès

Pour répondre aux besoins les plus intimes des femmes, Rogé Cavaillès propose quatre soins pour un bien être optimal.

Rogé Cavaillès : des soins protecteurs et hydratants

Rogé Cavaillès propose son soin toilette intime protection active pour éviter les soucis gynécologiques engendrés par l’apparition des bactéries au niveau des muqueuses intimes. Différentes causes peuvent être à l’origine de ces désagréments telles que les pantalons trop serrés, les protège-slips, les rapports sexuels ou une mauvaise hygiène intime. Tous ces facteurs vont diminuer les défenses naturelles de la flore vulvo-vaginale. Pour cela, le soin toilette intime protection active de Rogé Cavaillès va renforcer la protection de la flore, équilibrer le pH intime pour favoriser le développement des bactéries utiles, apaiser les muqueuses sensibles et les soigner en douceur.

En ce qui concerne le soin toilette intime hydratant, il est destiné pour soigner la sècheresse intime des femmes. Ce phénomène est généralement provoqué par la ménopause à cause de l’absence d’œstrogène, à cause de certains médicaments ou encore suite à la grossesse. Le stress peut également être lié à ce dessèchement. Pour cela, Rogé Cavaillès propose le soin toilette intime hydratant particulièrement riche en agents surgras procurant ainsi plus de confort. Ce soin protège également les femmes contre les problèmes gynécologiques avec un pH physiologique équilibré. Le soin intime hydratant Rogé Cavaillès ne contient pas de savon et n’agresse pas les muqueuses intimes.

Des soins pour plus de douceur et de confort

Rogé Cavaillès dispose également d’un soin toilette intime extra doux pour les femmes qui veulent se protéger des problèmes gynécologiques et qui souhaitent être toujours fraîches durant la journée en plus d’un meilleur bien-être. Ce soin se présente sous forme de gel et protège les femmes de tous les soucis gynécologiques en maintenant une bonne hygiène intime. La camomille renfermée dans le produit va procurer plus de douceur d’autant plus que le soin ne contient pas de savon.

En ce qui concerne la mousse toilette intime apaisante, elle concerne les femmes qui présentent régulièrement des problèmes gynécologiques tels que les mycoses. Ces problèmes peuvent survenir d’une infection due à une diminution des défenses de la flore vulvo-vaginale ou encore à cause de l’irritation engendrée par l’utilisation des protections intimes. La mousse toilette intime apaisante va calmer les démangeaisons grâce à l’avoine et au magnésium qu’elle renferme. Elle va également empêcher les mauvais germes de se développer et procurera un meilleur confort.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL