Soin Noir de Givenchy

Givenchy a sorti dernièrement le Soin Noir, un soin anti-âge. Cette petite merveille séduit d’abord par sa couleur et son boîtier noir très élégant. Avec le Soin Noir, Givenchy révèle le secret d’une algue marine incroyable. Découvrons Soin Noir de Givenchy

Soin Noir de Givenchy, une innovation biotechnologique

Après cinq années de recherche, Givenchy dévoile enfin son nouveau soin anti-âge : Soin Noir de Givenchy. Véritable produit de luxe, le Soin Noir se distingue tout d’abord des autres soins similaires par sa texture crémeuse de couleur noire. Tout le miracle de ce soin réside dans son composant essentiel, le « Skeletonema Costatum », une algue originaire des profondeurs de l’océan.

Contrairement à sa couleur, le Soin Noir de Givenchy ne laisse pas de film noir sur la peau mais devient transparent au contact de celle-ci. Il se fond parfaitement sur la peau et révèle un voile de lumière illuminant le teint. Ce soin exceptionnel possède un pouvoir hydratant et régénérant incroyable, que du bonheur pour la peau ! De plus, son parfum est enivrant : un mélange de notes fruitées, florales et vanillées.

Le Skeletonema Costatum, un concentré anti-âge

Le Skeletonema Costatum est exceptionnel car il pousse exclusivement dans les profondeurs de l’océan et arrive à survivre dans des conditions extrêmes. Son secret ? Sa sève capable de rétablir et de préserver la communication entre les cellules. Ainsi, le Soin Noir permet de préserver la jeunesse de la peau grâce à la Sève Noire, Concentrée d’Algue Vitale qui recrée la communication cellulaire. En effet, la détérioration des fibres assurant cette communication est à l’origine du vieillissement de la peau.

A travers le Soin Noir, les femmes en quête de « jeunesse éternelle » peuvent profiter des bienfaits de la Sève Noire Concentrée d’Algue Vitale. Ses propriétés anti-rides, raffermissantes et réparatrices font de ce soin le meilleur allié de la beauté. La magie de la Sève Noire ainsi que les nombreuses années de recherche de Givenchy justifient sans doute le prix de ce soin (290 € le pot de 50 ml).




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE