Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Soins bio visage > La gamme de soins naturels signée Lush pour nettoyer le visage

La gamme de soins naturels signée Lush pour nettoyer le visage

Lush, l’enseigne allemande spécialisée dans les produits bio propose des soins doux et naturels pour le visage. Dédiés à rendre à la peau douceur et tonus, les soins Lush se déclinent en plusieurs catégories.

Lush, des soins naturels qui s’adaptent à votre peau

Depuis plus de 14 ans, Lush propose des produits cosmétiques novateurs et naturels. À la fois ludiques et sympathiques, les produits Lush font l’objet de beaucoup de recherches et d’une immense imagination. Faits main, ces derniers sont confectionnés avec soin par des artisans talentueux. Les savons par exemple ne ressemblent en rien à ceux qui se trouvent dans les rayons des grands magasins. Ceux-ci rappellent plutôt de gros fromages et comme eux ils sont vendus au poids. Chaque produit est composé par des ingrédients d’origine naturelle, comme les huiles essentielles, les extraits de plantes, d’herbes et de fleurs.

Parmi les nouveaux soins pour le visage de Lush, « Ultrasimple » ou « Ultrabrand » est un nettoyant très doux convenant à tout type de peau. Les extraits d’huile d’arachide, d’eau de rose, de cire d’abeille, d’Iris frais et de glycérine contenus dans ce soin participent au nettoyage de l’épiderme tout en lui offrant douceur et hydratation. Appliquez cette crème sur votre visage et essuyez votre peau avec un coton imbibé d’eau tiède ensuite, vous retrouverez une peau douce, légère et agréable au toucher.

Nettoyer et illuminer sa peau avec Lush

Pour illuminer votre teint souvent terne, Lush propose son soin baptisé « Raz-de-Marée » ou « Ocean Salt ». Convenant aux peaux sèches avec une application par semaine et pour les peaux grasses avec une application quotidienne, Raz-de-Marée constitue le soin idéal pour traiter les peaux obstruées. À la fois nettoyant et exfoliant, ce soin est composé de sels marins, destinés à rafraîchir et raffermir la peau et d’extraits de noix de coco, de citrons verts et d’huile essentielle de violette qui aident à la conservation de la souplesse de la peau, agréable et parfumée, ce soin rendra votre teint plus net et radieux.

Pour les peaux rebelles, mais sensibles, le masque purifiant à la menthe appelé « La Grande Mentheuse » de 315 g convient pour le nettoyage du visage et du corps, notamment le cou et le dos. Composé d’huile essentielle de menthe, ce masque stimule votre peau pour la rafraîchir. La grande Mentheuse s’applique une fois par semaine sur la peau, après l’application, il faut rincer abondamment à l’eau tiède. Ce masque effectue un travail d’exfoliation considérable, car la menthe nettoie la peau en profondeur. Complets et faciles à appliquer, tous ces produits sont disponibles dans les magasins Lush.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE