Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Deux nouveaux produits anti-âge au venin de serpent chez Rodial

Deux nouveaux produits anti-âge au venin de serpent chez Rodial

Depuis quelques années, le venin de serpent est devenu l’ingrédient secret des produits anti-âge. En effet, les résultats anti-rides de cette substance sont spectaculaires. Rodial a spécialement étudié cet ingrédient incontournable pour concevoir deux soins beauté efficace.

Glamoxy Snake Mask pour supprimer les rides

Rodial, dans sa quête du produit anti-âge parfait a fait des recherches sur les pouvoirs du venin de serpent sur les rides. Aujourd’hui, la marque propose deux produits extraordinaires basés sur les effets du venin de serpent qui visent à effacer les rides, cernes et ridules sur le visage et à prévenir la formation d’autres imperfections. Le Glamoxy Snake Mask a pour but de nettoyer les pores, d’illuminer le teint, mais surtout de supprimer les marques de l’âge provoquées par les contractions faciales. Les dipeptides obtenus à partir du venin de serpent appelé Temple Viper réduisent considérablement les rides et les ridules. Les effets de cet ingrédient sont renforcés par d’autres composants pour un résultat encore plus intense.

L’argile réduit la taille des pores, le Cosflor Licquorice corrige le teint et l’extrait de grenade riche en antioxydant protège la peau contre le vieillissement. Les acides aminés, mais aussi le réglisse favorisent un éclaircissement du teint et les minéraux purifient le visage en profondeur en éliminant les impuretés et l’excès de sébum. Ce masque à utiliser une à deux fois par semaine traite en particulier les rides superficielles et les rides d’expression. Il faut l’appliquer sur une peau propre et sèche et le laisser agir pendant 15 minutes, puis retirer le masque avant de rincer le visage à l’eau tiède.

Glamoxy Snake Serum Pen, des résultats instantanés sur les rides profondes

La fondatrice de la marque Rodial Maria Hatzistefanis a concocté une formule plus moderne et plus pratique pour effacer les rides, le Glamoxy Snake Serum Pen. Il s’agit d’un sérum à utiliser tous les jours. Il est contenu dans une sorte de stylo à bille pour vous accompagner n’importe où et n’importe quand. La formule de ce sérum contient une double dose de peptides et réalise donc de meilleurs résultats. Les billes tri-roller effectuent un massage efficace pour traiter les rides d’expression profondes, surtout sur le front, les yeux et la bouche.

Ce produit contient également du Syn-ake, le neuropeptide contenu dans le venin de serpent qui lisse les rides profondes. Ensuite, les liposomes comblent les rides et stimulent la fraîcheur du visage pour favoriser un effet repulpant. Le Fiflow BTX a pour rôle de transporter l’oxygène pour redonner éclat au visage et le Proturon hydrate et redensifie la peau. Les résultats de ce sérum sont constatés instantanément : il immobilise les rides et confère une peau plus jeune. Il suffit de presser le stylo pour appliquer le produit sur la peau. Il est nécessaire de masser le visage jusqu’à ce que le produit pénètre. Vous pouvez utiliser ce sérum pendant la journée pour renouveler les résultats.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE