Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Soins anti-rides Eucerin, la science de la beauté

Soins anti-rides Eucerin, la science de la beauté

A partir de recherches scientifiques poussées et des dernières technologies, la marque Eucerin propose depuis 100 ans, des soins cosmétiques de haute efficacité, qualifiés de cosméto-médicaux. Pour garantir votre beauté en luttant contre les effets néfastes du temps, voici deux lignes de produits anti-rides.

Hyaluron-Filler pour les rides profondes

Aujourd’hui, bon nombre de marques proposent des soins préventifs pour repousser l’apparition des rides. Mais certaines générations de femmes n’ont pas eu cette chance. Elles sont aujourd’hui victimes des traces du temps et des sillons qu’il laisse au niveau des lèvres, du front, des yeux, etc. Pour redensifier la peau, effectuez un traitement avec la ligne Hyaluron-Filler de la marque Eucerin. La spécificité de cette gamme ? Les soins stimulent ou relancent la synthèse naturelle de l’acide hyaluronique, une des substances fondamentales qui constituent en grande partie la peau humaine. Ce constituant permet notamment l’élasticité et l’hydratation de la peau.

Avec la gamme Hyaluron-Filler, vous avez enfin l’occasion d’en finir avec les pattes d’oies, les rides de la glabelle, les rides disgracieuses au-dessus des lèvres mais aussi les rides horizontales du front et du cou. 4 produits constituent la gamme Hyaluron-Filler. Hyaluron-Filler Soins Précision Concentré ou le soin d’attaque, Hyaluron-Filler Jour avec une protection SPF 15 + UVA en bonus, Hyaluron-Filler Nuit pour régénérer la peau pendant la nuit, et Hyaluron-Filler Contour des yeux pour retendre la peau du contour des yeux. Cette gamme présente par ailleurs l’avantage de constituer une bonne base de maquillage convenant à tous les types de peaux.

La gamme Sensi-rides pour les peaux sensibles

Les statistiques indiquent qu’entre 50 et 60 % des femmes sont concernées par cette sensibilité de la peau qui touche autant les peaux normales, les peaux grasses, les peaux sèches que les peaux mixtes. Ce dernier type demeure cependant le plus touché à raison de 42 %. La sensibilité de la peau touche surtout la zone du visage et se manifeste par des rougeurs, une uniformité du teint ou encore des tiraillements de la peau. Cette sensibilité de la peau peut être liée à une mauvaise hygiène alimentaire, à la fatigue, aux menstruations, au tabagisme ou au stress. Une mauvaise tolérance aux facteurs climatiques et environnementaux peut également se traduire par une sensibilité de la peau.

L’utilisation d’un produit cosmétique inapproprié peut aussi causer ou aggraver un tel phénomène. Ainsi, pour les soins anti-rides, Eucerin a créé Sensi-rides, une gamme de soins retenseurs spécialement conçue pour ménager les peaux sensibles. Comme la première gamme, celle-ci est composée de 4 produits : Sensi-rides Peaux normales et mixtes, Sensi-rides Peaux sèches et très sèches, Sensi-rides Nuit pour toutes peaux sensibles et Sensi-rides Contour des yeux. Avec cette gamme, rides et ridules diminueront considérablement au bout de 5 semaines d’utilisation. Ces soins sont par ailleurs préventifs et curatifs. Ils préviennent le vieillissement cutané, causé par le soleil et vous débarrassent des rides déjà installées.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE