Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Les soins désaltérants de Clarins, pour la beauté de votre peau

Les soins désaltérants de Clarins, pour la beauté de votre peau

Nourrissants, les soins désaltérants de Clarins permettent d’hydrater votre peau pendant la saison chaude. Zoom sur ces produits innovants.

La nouvelle gamme de soins désaltérants de Clarins

Pour mieux affronter la chaleur de cette année, les laboratoires Clarins viennent de mettre au point une nouvelle gamme de produits : les soins désaltérants. Performants, ces nouveaux produits offrent à la peau une protection optimale contre les rayons UV et la pollution. Efficaces, ils procurent à la peau tonus, hydratation et fermeté pour une surface cutanée visiblement plus jeune et éclatante de beauté.

La nouvelle gamme de soins désaltérants de Clarins se décline en trois types de produits : la Crème Riche Désaltérante pour Peaux Normales à Mixtes ou Climats Chauds, la Crème Riche Désaltérante pour Peaux très Sèches ou Climats Froids et le Fluide Fondant Désaltérant SPF 15. Ce dernier produit est réservé aux Peaux Normales à Mixtes. Grâce à leur performance, ces produits apporteront à votre peau plus de confort et une véritable sensation de bien-être.

Composition des soins désaltérants de Clarins

L’acide hyaluronique se trouve à la base de tous ces soins désaltérants de Clarins. Déjà utilisé dans de nombreux soins cosmétiques, ce produit est surtout reconnu pour son action nourrissante et hydratante pour la peau. Mélangé avec un extrait d’écorce de Katrafay, l’acide hyaluronique freine la déshydratation tout en restructurant la couche cornée de la peau. La micro circulation sanguine est ensuite stimulée grâce aux propriétés des bourgeons de sorbier contenus dans les produits.

Innovants, les soins désaltérants de Clarins contiennent tous des filtres UV et un Complexe anti-pollution, l’E3P.Ces actifs permettront au produit de protéger efficacement votre peau contre les rayons UV et l’agression due à la pollution. Chaque produit désaltérant contient à peu près la même composition, le dosage varie toutefois en fonction des différentes textures de la peau. Pour un meilleur résultat, le produit doit être appliqué sur une peau parfaitement nettoyée. L’application se fait matin et soir, vous pouvez également le faire en milieu de journée pour les peaux présentant un phénomène de déshydratation avancée.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE