Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Les soins cosmétiques pour peaux noires de Château Rouge

Les soins cosmétiques pour peaux noires de Château Rouge

Marque de référence en matière de cosmétique, Château Rouge s’est beaucoup spécialisée dans les soins des peaux noires et métissées. Découvrez les produits phares de cette marque novatrice.

Les soins du visage pour peaux noires de Château Rouge

Les soins réservés aux peaux noires ne sont pas très courants dans le domaine du cosmétique. Face à cette faille, les propriétaires de Château Rouge ont décidé de s’orienter uniquement dans la fabrication de produits destinés à une clientèle ayant une peau noire ou un teint métissé. Le fruit de cette longue recherche a permis à Château Rouge de proposer sur le marché une gamme de produits composée de neuf articles en fonction de la zone du corps à traiter. Pour le traitement du visage, vous aurez le choix entre le Gommage Eclaircissant Visage et le Baume Prestige Eclaircissant Visage.

Le Gommage Eclaircissant Visage de Château Rouge doit être appliqué sur une peau encore humide après un nettoyage avec le gel moussant de la marque. L’application doit se faire suivant un mouvement circulaire sur le visage et le cou. Rincez ensuite la zone traitée à l’eau claire à faible teneur en calcaire. Pour un effet optimum, le gommage est effectué une fois ou deux fois par semaine. L’utilisation régulière de cette crème clarifie le teint et prépare la peau à la réception des bienfaits des autres soins. Utilisé en complément du gommage, le Baume Eclaircissant du visage contribue à une hydratation en profondeur de la peau. Ceci permettra l’unification et l’éclaircissement du teint. Les filtres contenus dans ce produit fourniront à votre visage un bouclier efficace contre l’agression permanente des rayons UV.

Les soins du visage et du corps pour peaux noires de Château Rouge

Véritables sources de bien-être, les laits du visage et du corps de Château Rouge sont très appréciés. Ces laits se déclinent en deux produits : le « Lait de Beauté Douceur et Confort visage et corps » et le « Lait de Beauté Eclaircissant visage et Corps ». Uniquement réservé pour le traitement d’une peau saine, ce premier produit lisse, adoucit et rend l’épiderme plus souple et visiblement satiné. Ce lait du visage s’utilise chaque jour et ne nécessite pas de rinçage. Grâce à sa douceur, l’application de ce produit offre une sensation de confort et de bien-être.

Dans le cas où la déshydratation de l’épiderme est importante, il est nécessaire d’associer le lait douceur et confort avec le lait de beauté éclaircissant. L’effet conjugué de ces deux produits élimine les taches et vous permet d’afficher un teint plus lumineux. Le lait éclaircissant est à utiliser deux fois par jour une fois le matin et une fois le soir avant de se coucher. Quel que soit le produit utilisé pour soigner une peau noire, il est obligatoire de faire son application en douceur et suivant les mouvements prescrits par le fabricant. Cette précaution de base vous évitera l’apparition inesthétique de mélanine à la surface de l’épiderme.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE