Accueil du site > Sante > Nutrition et sante > Recettes santé > Knorr : pour cet hiver, de la soupe dans les assiettes !

Knorr : pour cet hiver, de la soupe dans les assiettes !

Depuis toujours, la soupe se montre un allié indispensable durant les saisons froides. En plus de permettre une alimentation équilibrée, la soupe est tonifiante et hydratante. Mais pour le goût, il faut savoir la préparer. Et si vous choisissiez tout simplement de déguster une soupe Knorr ?

Knorr, de la soupe pour la forme et la santé

Les soupes sont en général élaborées à base de légumes. Et n’ignore les vertus de ce type d’aliments sur la santé. Les légumes sont la base d’une alimentation équilibrée. Aujourd’hui,on les laisse trop souvent de côté au profit de produits trop riches ou faciles à préparer. Ce sont entre autres les solutions caloriques prêtes-à-consommer : les bouffes rapides, les sucreries, etc. Pour un enfant qui rechigne à manger des légumes, une bonne soupe peut s’avérer un bon moyen pour lui en faire consommer. De même, pour une personne qui cherche à retrouver la ligne sans frustration, la soupe s’avère une solution idéale pour manger sain.

Malgré toutes ces vertus, les soupes se font rares dans les assiettes. Vous ne savez peut-être pas cuisiner ou tout simplement, vous n’avez pas le temps d’en préparer ? Cela n’exclut pas le fait que vous avez la possibilité de déguster de bonnes soupes de légumes. Il suffit de vous rendre au magasin et de vous procurer les soupes Knorr. Cette marque propose depuis des années des recettes savoureuses et diététiquement correctes. Les soupes Knorr sont riches en fibres pour un bon transit intestinal, elles garantissent par ailleurs votre apport en vitamines notamment B6, B9 et vitamine C. A cela s’ajoute les vertus hydratantes et revigorantes des soupes ! Avec Knorr, forme et santé sont au rendez-vous.

Knorr ou la saveur d’une soupe

Votre santé ne sera pas seule bénéficiaire des soupes Knorr. En plus d’être saines, les soupes Knorr constituent également de délicieux mets pour le bonheur des papilles. Et pour varier le plaisir, Knorr varie les goûts. A partir de légumes frais aux saveurs authentiques et autres ingrédients comme les épices, la crème ou le fromage, et oui, un peu de matière grasse est aussi nécessaire non seulement pour le goût mais aussi pour les apports nutritionnels journaliers, Knorr se dévoile comme étant un vrai cordon bleu en la matière. De la pure soupe de légumes à la soupe aux vermicelles, attendez-vous à être surpris par les saveurs délicieuses de Knorr. De quoi se réchauffer avec plaisir en ces temps maussades.

Pour vous régaler et régaler toute la famille, dégustez la Soupe Orange de Potiron et Carottes avec du Curry et un soupçon d’orange. Une saveur originale pour votre plus grand plaisir. Il existe également la Soupe Rouge de tomates, poivrons doux avec des oignons rouges et du curry ou encore la Soupe Verte de petits poids et épinards avec une touche de ciboulette. Vous aurez sûrement remarqué les couleurs des soupes. Elles sont liées au fait que l’appétit est relatif à la présentation des mets. Pour en revenir aux recettes, si vous préférez les soupes aux vermicelles, Knorr vous propose les Tomates aux vermicelles, la Riewele supp, une soupe à base de légumes et de pâtes alsaciennes, la Soupe chinoise du Sichian nouilles et champignon noirs ou encore le Minestrone à l’huile d’olive.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL