Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Tout sur l'épilation > Je veux des sourcils parfaits !

Je veux des sourcils parfaits !

Vous pouvez avoir le plus joli des maquillages, mais avec des sourcils ébouriffés, trop ou mal épilés, le charme risque de ne pas être au rendez-vous. Voyez comment obtenir des sourcils parfaitement dessinés.

Tokia pour des formes bien dessinées

Corriger la forme et l’esthétique de ses sourcils n’est pas suffisant pour réussir son maquillage. Comme la coupe des cheveux, la forme des sourcils suggère la personnalité, tantôt sévère, tantôt douce. Mais les sourcils peuvent également évoquer un ton neutre. Tout cela pour dire qu’il est essentiel pour une femme d’avoir de beaux sourcils, parfaitement dessinés, et cela n’est pas toujours évident. C’est un acte délicat qui nécessite de la finesse et un minimum de savoir-faire. Pour obtenir par soi-même une belle ligne de sourcils à domicile, utilisez une pince à épiler, l’épilation à la cire et au fil se révèlent plus difficile, mais tout dépend de la précision voulue.

Sachez que vous pouvez toujours corriger les lignes de vos sourcils quelle que soit leur forme de base : tombante, en épis, plate, ronde ou fine. Mais attention de ne pas rater la nouvelle. Pour cela, procurez-vous le kit Shapeupbrow Essentiel de Tokia Cosmetics. Ce kit contient, en plus des pinces à épiler et autres accessoires, 4 masques pour 4 lignes : ronde, angulaire, droite et courbée. De plus, selon la forme de base de vos sourcils, ou selon la forme souhaitée, chaque matrice présente 3 gabarits : épais, moyen ou fin. Facile à utiliser et pratique, il vous suffit de placer la matrice au niveau de vos sourcils. Celle-ci ne risque pas de bouger grâce à l’élastique qui la maintient sur votre tête. Il ne vous reste plus qu’à épiler les poils qui dépassent de la zone prédessinée.

Tweeze pour parfaire l’épilation

Avec une simple pince à épiler, on aura du mal à parfaire l’épilation, à obtenir une peau parfaitement lisse autour de la ligne dessinée. Pour réussir votre soin, l’idéal sera de le faire avec l’épilateur Luma Tweeze. Ce petit gadget constitue une véritable innovation en terme de pince à épiler. Très ingénieux, il est doté d’une lampe à lumière blanche LED intégrée pour scruter et atteindre les poils les plus courts et même les plus fins des duvets. Cette technique à été développée afin que chacune puisse réussir aisément son épilation. Avec son boîtier miroir, Luma Tweeze complétera votre trousse de maquillage. Pour ces fêtes, sachez que même les plus petits détails, comme vos sourcils peuvent garantir votre élégance.

Pour une autre alternative à la pince à épiler mais toujours pour des résultats réussis et soignés, vous avez également la possibilité d’opter pour l’Épilateur Emjoi Tweeze Wizzit. Certes ce n’est pas une pince à épiler mais cet appareil procure une épilation parfaite, rapide et efficace. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une mini-tondeuse, l’Épilateur Emjoi Tweeze Wizzit arrache les poils à la racine, même les plus fins et les plus courts. Cet appareil offre par ailleurs à votre peau une douceur extrême et un toucher lisse. Emjoi Tweeze Wizzit est spécialement conçu pour le visage, mais convient également aux zones délicates du corps. Pour fonctionner, l’Épilateur Emjoi Tweeze Wizzi n’aura besoin que de de piles AAA.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE