Accueil du site > Relation couple > Seduction > Le sourire : un atout de séduction pour les femmes

Le sourire : un atout de séduction pour les femmes

Le sourire est un langage non-verbal d’une efficacité impressionnante en matière de séduction. Si vous êtes une femme à la recherche de l’âme sœur, découvrez les bonnes astuces pour faire flancher les garçons d’un simple sourire.

Le sourire : un geste aux mille pouvoirs

Le sourire est sans conteste une forme de langage. Il peut se lire sur le visage d’un individu au cours d’une conversation. Le sourire se manifeste également lorsqu’un individu n’arrive plus à contenir ses pensées secrètes en présence ou en l’absence d’un interlocuteur. Le sourire peut précéder ou terminer un rire. Il arrive également qu’un individu sourie sans émettre par la suite un rire aux éclats. Le sourire peut être automatique ou forcé. Il peut être utilisé comme moyen de mépriser quelqu’un. Il est aussi un moyen de montrer sa sympathie à l’égard d’une personne. C’est pourquoi il constitue un atout de séduction non négligeable.

Le sourire est important en matière de séduction, tant pour les hommes que pour les femmes. La majorité des femmes ne consentant pas encore à faire le premier pas, lorsqu’il s’agit de séduire, elles ne peuvent généralement compter que sur le langage non verbal. En plus d’un regard ensorcelant, un sourire ravageur peut également aider les femmes à faire tomber les hommes sous leurs charmes. Le sourire est communicatif. Il atténue la nervosité, booste la volonté d’agir des séducteurs timides et élimine toutes sortes de blocages pouvant altérer la communication verbale. Le sourire est un geste simple aux pouvoirs insoupçonnables.

Le sourire : comment l’utiliser pour séduire

Si vous êtes une femme et que vous êtes à la recherche du prince charmant, il est important que vous appreniez à sourire. Avec un simple sourire, vous pouvez demander à un homme de s’approcher de vous, de montrer son savoir faire de séducteur et finalement obtenir un rendez-vous galant. En étant avare de sourire, vous contribuerez à faire fuir un séducteur qui manque de confiance en lui. Même si cette personne vous adore, elle va renoncer à faire un pas vers vous à cause de votre présumé tempérament morose. Si l’homme qui tente de vous approcher ne vous est pas indifférent, offrez lui au moins un sourire. Le reste sera plus facile après ce geste simple de votre part.

Si vous ne possédez pas de belles dents, rendez-vous immédiatement chez votre dentiste. En effet, il est important d’entrouvrir les lèvres lorsque vous émettez un sourire séducteur. Une mauvaise dentition risque de nuire à vos chances. Lorsqu’un homme qui vous plaît vous aborde, faites lui d’abord un sourire poli afin qu’il mène à terme sa démarche. Restez plus ou moins indifférente lorsqu’il commence à vous parler. Quand il dit des phrases drôles, souriez en émettant un bruit étouffé. Lorsque la conversation devient plus intéressante, émettez un sourire tendre. Fixez-le dans les yeux tout en souriant et commencez à discuter. C’est dans la poche !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR